Merci à tous

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Merci à tous

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 20:28

Je voulais vous remercier, tous ceux qui m'ont aider avec mes multiples embuches que j'ai eu lors de ma première culture sous HPS.

Mode de culture : HPS 400W, En terre, 2 Plants femelle, Engrais régulièrement

18/6 : Durée : 23 Jours
12/12 : Durée : 45 Jours

Bien sur avec quelque jours de plus la floraison orais été un peu plus a point, mais l'herbe et bonne et donne un bon effet :)
J'ai été pris par le temps et j'ai du précipiter la récolte.

Résultat : 1er plant : 20 grammes, 2ème plant : 15 grammes.
Sèchage : 7 jours.

Je trouve ça satisfaisant vu le temps de la culture assez court, et de toute façon je suis un consommateur de petite envergure.

Merci a tous de votre aide!!
Anonymous

Merci à tous

Messagepar A3K » 06 Jan 2004, 20:33

félicitation ti-pat, pour une premiere tu t'en ai pas du tout mal tiré ;)

tu compte remettre ça ? ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

Re: Merci à tous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Je vais peut-être remettre ça! mais malheureusement pas cette année, c'est impossible...

peut-être un petit outdoor vite fait cette été...
sinon niet!

Mais je retiens tout vos conseils
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco