voila c fini !!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2004, 10:27

tout d'abord meilleur voeux a tous et toute au cas ou j'en aurais oublie :)!! pour ma partc c oupe et en sechage voici quelque tofs ainsi que mon ti placard maison que jai recu du pere noel tout y et pour une bonne fume en fin je l'espere sur ceux mrs a tres bientot! ps/ varietes rastone en terre engrais bio et a la dur sous hps 400 demarre debut septembre a partir de boutures voila sur ceux ciao !!!! la c juste 2 plants que jai coupe m'en reste 2 encore a passe a la guillotine :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2004, 11:56

meilleur voeux à toi aussi Eric ;)

Sympa la rastone elle a l'air exquise :p

Par contre je trouve le rendement pas si terrible que ca...avec 4 plantes sous HPS 400 on devrais obtenir quand meme un peut plus...

Il a penssez a toi papa noel, il manque un ptit ventilo pour ventiler l'air ;)

...... Pourquoi tu reste devant ton écran à me lire ??? Au Boulot :D
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 03 Jan 2004, 12:07

merci ros! :mrgreen: pour la ventilation jai fait des trous en haut de la bt et pour le rendement j'en ai encore deux a couper :)))))) ciao l'ami
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2004, 02:11

Tu pensse obtenir combien de grammes pour les deux pieds qui sèche ???
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 04 Jan 2004, 20:53

sakut ros heureusemt que t la pour animer mon post lol:: euh je dirais 2 kg ptdrrrrrrrrrrrrr nan j'en sais rien a tout casse 60 gr voir 61 lol ca feras le double avec les deux autres pour 4 petits pieds je trouve ca cool !!!! ciao :mrgreen: :ptdr:
l
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 01:05

bah de suite si je dits rien c que je trouve le resultat moyen :mrgreen:
mais bon allez t es un pote alors je dits rien :roll:
Anonymous

Messagepar Fela » 05 Jan 2004, 09:56

Nickel Riquet, moi je trouve cette petite culture sympa et
tres jolie...ca suffit amplement pour une petite conso perso :P
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 10:20

booker tais toi stp lol!!!! :mrgreen: merci fela ta tout compris c juste une tite culture pour conso perso et largement suffisant pour ma part et puis la qualite et la donc....;!! :P mais booker attend que je te fasse gouter heheheheheh !!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 16:29

salut
ca va de jolies ptit bud bien resineuse :D
dis moi quelle etait la taille de tes plants quand tu les as mis en flo?

bonne fume
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 17:58

Ouaip, la taille des buds, c'est une chose. La qualité, comme dit master Gigolo, c'est une autre. Vaut mieux 30 grammes d'une merveille que 200 d'une passe-partout.
On se dit non, yaka en mettre plus. Mais l'expérience nous dit que ce n'est pas multipliable : S'il suffisait de mettre cinq parts d'un marocain moyen pour faire un népalais, nous le saurions depuis des lustres.
Bon, 2 kilos de WR, ça le fait aussi, hein. mais pour une petite conso perso, un gramme/jour d'une super weed, c'est déjà beaucoup. Tout dépend après si on est seul ou chef de tribu rastafaraï :)

Eric, tu nous détailleras le smoke report ! :mrgreen:
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 05 Jan 2004, 19:22

yop cedric ca doit etre25 cm voir 30 au plus!!! yp sacha on et tout a fait d'accord sacha :ptdr:
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar biobio » 06 Jan 2004, 00:14

joli rico
ms dis moi , c ceux ke j ai vu de plants?
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Mode de culture:
OUT enfin!!!

Messagepar Anonymous » 06 Jan 2004, 12:37

voila c ma derniere je la coupe demain les tetes sont enorme et par rapport aux autres double production du pur bonheur lol oui bio c celle que ta vus chez moi ;) :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

voila c fini !!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

jolie plante ,elle fait penser a de l'afghanne ,qqchose comme ca ...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture