Pour la taille des pots, j'ai mis entre 7 et 8 litres dans des pots ronds de 10 litres.
Elles avaient commencé en terreau/coco comme toi dans des teko 15x15x20 de 4 litres, et je les ai rempotées en coco pure. J'ai débuté l'engraissage vers 18 jours. Attention, si j'ai commencé assez tôt, par contre j'ai fait une overdose avec des concentrations de l'ordre de 3ml/l de 3 1 5.
11 litres en coco devraient suffire, même s'il y a un peu de terreau avec. Mes plants d'1m20 en fin de flo ont terminé leur croissance végétative 18/24 à 42 jours et faisaient environ 50 cms à ce moment-là.
Quand penses-tu passer en flo ? Ca ne devrait pas tarder, non ?
Pour l'engraissage en retard, écoute Gigolo. engraisse tout en prévoyant que les effets de ton ajustement ne se verront pas avant une semaine. Ne les brûle pas non plus en en mettant trop après n'en avoir pas mis assez...
Et pense aux enzymes. En coco, et avec ton petit problème, ça peut t'aider. En tous cas, j'ai récupéré mes plantes avec alors qu'elles étaient sur le point de crever. Et elles se portent aujourd'hui à merveille à 54 jours de flo.
Surtout, pas de panique, et mesure bien tes gestes, ne te précipite pas. Les effets de ton rattrapage ne se verront pas tout de suite.
Bonne chance !