hello a tous bon ben j'ai fait le test dont je vous ai parlé hier a savoir:
-prendre toutes les feuilles de manucure et petites têtes
-les hacher menu et touiller avec des glacons beaucoup de glacons jusqu'a obtenir un liquide doré trouble(prenez votre temps c mieux je pense)
-ensuite j'ai recuperé le liquide en passant la mixture dans un chinois de cuisine sans oublier de bien presser les feuilles pour recuperer le maximum
-j'ai filtré le tout avec un filtre a café
-ensuite j'ai pris tout le liquide restant et je l'ai mis a bouillir afin de le faire reduire en le laissant jusqua ce qu'il ne reste presque rien j'ai pu recuperer un concentré du liquide doré de depart
-attention a bien faire attention lors de la derniere etape car il ne fait surtout pas laisser cramer le concentré obtenu ce serait dommage a ce stade alors on garde les yeux bien ouverts
-au final on obtient un patte marron tres foncé qui redevient dorée si on la dilue dans de l'eau cette patte est assez chiante a utiliser car plus elle est froide plus elle est gluante
-apres avoir fait le test les resultats sont sympa. C'est tres doux a fumer(sur une clope ou sur un joint d'herbe). ça m'a fait pas mal rigoler et ça m'a aussi pas scotché sans me mettre cadavre car c'est pas tres tres fort meme si ca reste quand meme costaud voila la prochaine fois je vous rajoute des images