salut à tous
alors voila,dans qques temps je vais passer mes boutures dans des aèrotubes
en attenant elles sont en buubler
j ai reçu des orange bud enracinées avec la méthode boitiers CD qui vont très bien
des AK-47 non enracinées avec la meme méthode
et puis j ai fait germer des graines de shiva shanti,white skunk(de chez sensi seed)et de la réunionnaise(qu un pote m a donné)
quand j ai reçu les AK-47 elles étaient super belles et dés le lendemain elles ont commencées à se faner et à jaunir(j ai été obligé de couper pas mal de feuilles au fure et à mesure)pourtant dés que je les ai reçu je leur ai donné de l hormone de bouturage et un complémment racinaire en pulvérisation folière(2 fois/jour)elles font environ 8 cm je les ai depuis 8 jours et je ne vois tjs pas de racines
les reunionnaises font environ 10 cm et ont 3 paires de feuilles mais la tige est très fine et depuis qques jours le bout des feuilles les + vieilles
commence à secher
pour ce qui est des O-B elles vont super bien(15 cm et bien feuillu)
les autres variétées aussi mais elles n en sont qu à leur première paire de feuilles
tout ça est en bubbler sous néon en attendant de passer en aérotubes sous HPS
pour l instant je nai pas encore utilisé d engrais ou additifs et peut etre que le problème viendrait de la?(j en achète dés demain)
et je ne respecte pas tjs les cycles d éclairage(parfois 24/24 parfois moins)est ce grave?
voila,j attend donc toutes vos suggestions avec impatiense et joyeux noel à tous
PS: comme j hésite encore sur le choix de ma pompe pour les aérotubes
s il y a des connaisseurs,faites moi signe également
merci