ma white riino décapitée....

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 06:37

Je crois qu'e j' ai fait une couille ! un tournevis m' a échappé et zinc je plant coupé en 2. :cry:
Sera_t_il récupérable avec des soins et du temps 8O 8O 8O
je met des tof avant et maintenant ;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 08:01

:lol: :lol: : excuse moi mais fallait bien.
Ca t'arrive souvent de faire du lancer de tournevis?
Sérieusement ....jette là surtout si tu sais rpartir avec une bonne bien saine en plus a vue de nez a sa base y'a une vilaine tache, elle doit être rongée par une moissisure ou le pied attaqué par les sels des engrais,j'ai eu le coup avec une peacemaker, exactement la m^me tache et 2 jours après elle était pourrie.
Ca ne sert a rien d'essayer de récupérer ça, tu refais une bouture et 10 jours après ta une nouvelle bouture bien saine prête a donner :twisted:
Anonymous

Re: ma white riino décapitée....

Messagepar Tsb » 17 Déc 2003, 09:47

aucuns problemes, du moment qu'il y'a encore du vert ca repart,
faudras juste etre tres attentif et tres doux :)
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 11:54

Ouais, surtout qu'avec ce qui reste ça va être coton de prendre une bouture :mrgreen:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Déc 2003, 11:56

bof, y a déjà deux départs de branche. Si tu t'en occupes bien, tu devrais la sauver sans problèmes.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar lord » 17 Déc 2003, 13:04

ouaip, ça va repartir va :wink:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 13:51

C'est celles qu'on aime le plus ! Bon, si tu es si attentif (en dehors de la tournevissomanie, il était vachement lourd, ton tournevis, non ?) c'est que tu n'en a pas d'autre ? Donc t'es bien obligé. Alors du soin et il n'y a pas de raison. Doucement avec la lumière, ne crame pas les départs.
Sinon, le feuilles n'avaient pas l'air très bien... Si ça jaunit de partout, c'est un autre problème. Elles ont tombées toutes seules après le crash ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2003, 00:40

Merci à tous pour vos réponses, nan, je ne suis pas atteint de "tournevissomanie" mdr !!! L' askidan bête ! J' étais en train de brancher le thermostat et voila l' affaire... Bien c' est vrai qu' y a kan mm des algues vertes dessus la ldr, alors ce soir j' ai mis un cache lumière à la base du truc, on verra bien si elles se barrent.
Je "joint" un pic de ce soir, les 2 branchounettes ont l' air en pleine forme, donc elle est en "maladie" pour l' instant avec arrêt de travail signé par moa ! lol!
Reuzeman j' en avais une autre, dont j' ignore si c' est un couillu ou pas....Les rescapées du masacre au tournevis (maudis soit il pour 33 générations de tournevis) sont en flo depuis 24h.
Marie-Antoinette saute donc un tour, mais je pense la mettre dans le prochain field ou avant si elle a un peu de génétike de Hightlander :mrgreen:
Y a t il des "white rhiniste" dans le forum ? Kelkun pourrait-il me parler des particularités éventuelles concernant la culture de cette variété?
Merci de vos replay, que Jah veille sur votre taux de THC 8)[
(oops, on peux plus joindre de tof, donc une fois prochaine.)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Déc 2003, 02:57

Marie-Antoinette se remet de sa décapitation involontaire, j' ai des tofs, m' en suis bien occupé de sa majesté.
un lien vers elle, pour ceux qui avaient suivi l' histoire. :mrgreen: :mrgreen:
http://www.overgrow.com/edge/gallery.ph ... tte.jpg&s=
Anonymous

Messagepar El-niño » 26 Déc 2003, 04:23

Merci :-)

Elle n'en sera que plus forte tu verras... Je croise les doigts pour toi que ça ne soit pas Robespierre au fait :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

Oui ! lol!
Ou le chevalier d' Éon....
De ttes façons 1 chance sur 2 alors....
Wait and see :169: