1 euro la graine de Northern Light...

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 22:47

Shiva Shanti II // 11€
Sensi Skunk // 20€
Skunk I // 20€

voila dejas 3 variétés a moins de 30€ et pour 15graines pas 10 ;o) chez Sensiseeds ...

maintenant je pense que pour son plaisir on peut aller aussi un peu plus haut que 20€ ,comparer a ce qu'un fumeur depenserais c'est une larme dans un ocean !
j'imagine que pour la plupart ici vous etes majeur ,travailler et avait donc un salaire et qu'un budget aussi petit pour son plus Grand plaisir n'est rien ;o))
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 18:47

C'est vrai que dans l'absolu, 30 même 40 euros c'est pas grand chose comparé à ce que peut produire une dizaine de graines. En fait, j'ai envie de faire pousser de la Northern Light. C'est purement affectif, rien à voir avec la promo de chez high quality seed. Encore une fois, pur hasard !
J'en avais fumé qui venait de Hollande voilà il y a deux ans et j'avais beaucoup aimé son goût, ses effets et l'état d'esprit dans lequel elle nous avait mis mon pote et moi. On était parti en rando et le pétard du soir à base de NL était vraiment faramineux. Pas le vieux truc qui assome et qui donne envie de se pieuter. C'était de la bonne beuh qui met le sourire aux lèvres et qui rend les yeux contemplatifs.
Il ya effectivement de la NL chez sensiseeds, mais à plus de 100 euros. Là ça commence à faire un peu mal au porte monnaie, il faut le reconnaître...
Mais d'un autre côté si la NL des chez Nirvana ou High Quality Seed est de la simili NL, ça ne vaut pas non plus le coup !
Anonymous

Re: 1 euro la graine de Northern Light...

Messagepar lord » 20 Déc 2003, 20:01

Pour moi la shiva shanti II de sensi est une vraie daube... Ou alors je suis tombé sur un vrai sale lot . . . Et ils la feraient à 2 brouzoufs et 3 shmouls que je ne serais pas acheteur pour autant.. 11 euros même si ça parait modique c toujours trop cher pour cette sale daube.

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 03:56

un "ami" la cultive depuis un bon moment et je peut t'assurer qu'elle est vraiment super (et c'est vraiment pas un doué de la culture,bien loin même) !

PS//les filles a Ben s'appellent reellement shiva et shanti ;o) certainement pas un zazard

Edit:je ne me permettrais pas de conseiller qqchose que je ne connais pas personellement !

des deceptions j'en ai eu aussi ,je ne dit pas qu'elle n'etait pas bonne mais elles m'ont décu : G13 Hplant ; Silver Pearl et Jamaican Pearl et Durban en exté mais aussi des coup de coeur Calif indica ;toute les Skunks ;Jack Flash;N-Light;Early Pearl en exté ... voila qqs impressions sur SensiSeeds sinon les variétées de Serious Seeds me plaisent Beaucoup aussi ...
Anonymous

Messagepar lord » 22 Déc 2003, 17:23

Bah moi, je suis tout disposé à te croire gigolo :D , le seul soucis c'est que sur ce que j'ai testé, j'en ai tiré, des pieds complètement dégénérés, qui n'ont jamais atteint le 3 étage, j'ai refilé 4 ou 5 graines à un pote, qui les a fait pousser et qui en à obtenu à peu de chose prêt la même chose que moi... Bref 15 graines à 11 euros (pas tout à fait puisqu'il faut aussi ajouter à ça 7 euros de frais de port), qui ne m'ont strictement jamais rien donné... Du coup, tu admettras quand même que dans ce cas précis, je ne puisse moi même la conseiller ? :) :wink: .
Donc perso, je la déconseille clairement . J'imagine que comme chez d'autres seeds bcp moins réputées, on doit pouvoir tomber sur une très bonne mère... Mais si pour ça il faut prendre le doule de graines hein... Moi j'ai pas eu cette chance là.

A+

P.S: Je ne raconte que ce qui c'est passé chez moi, j'espère que chez d'autre ça marchera mieux... Mais je ne peux m'empêcher de la déconseiller vu la décéption que j'ai ressenti en voyant ce qu'elles me donnaient..(la première variété de sensi seeds que j'ai testé c'est la SSII, bah v'la la décéption...)
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar lord » 22 Déc 2003, 17:25

A contrario de toi par contre, j'ai adoré la G13xHashplant :mrgreen: . Finalement les goûts et les couleurs hein... :wink:

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Che Bleu » 22 Déc 2003, 18:39

moi j'ai pas trop kiffé la G13/hashplant et la hashplant tout court bof bof, court-circuitage de neurones mais bof bof...
je ne dirais qu'une chose : Serious Seeds ;)
Tu vas mettre 70 Eur, mais je te garantis que tu pourras flamber par la suite ;)
La Nl , c'est bien gentil, mais ça vaut pas une AK ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 20:16

la Nl de nirvana ne vaut pas celle de sensiseeds mais sa je pense que tu n avais aucun doute sur cela. Par contre un pote a fait un cross de la Nl nirv et sensi pour le fun ben je peus d assurer que c est pas mal du tout du tout
Et enfin si tu cherches des graines sympa a prix reduits (15 euro) y a KCbrains on en parle pas souvent et pourtant y a vraiment de tres bonne variete chez eux
(kc 33- kc 36- leda uno )
Mais bon si c vraiment de la Nl que tu veus tu peus aussi la prendre chez
The British Columbia Seed Co. 40 euro en numeros 5
Anonymous

Messagepar lord » 22 Déc 2003, 22:30

Oui, je confirme, KC brains, apparemment (je n'ai pas encore testé, mais 4 de mes futures variétés viendront de chez eux/lui) sur conseil de quelqu'un de très compétent en la matière. :wink:

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Tsb » 23 Déc 2003, 09:28

le tout est de savoir quelle northern light c'est,
il en existe plusieurs version qui sont des ancetres
des F2 qui ont ete selectionnées et travailler par d'autre.

si c'est la #2 on peux pas dire que ce soit la meilleure,
par contre si c'est la #5 comme celle de chez sensi
c'est un excellente souche.

ha oui tiens, pour ceux que ca interresse ces 2 la sont
maintenant des souches pures.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 18:21

chez The British Columbia Seed Co c bien la #5 mais le prix est correct a 40 euros les 10 seeds
et pour info de la #2 on la trouve aussi sous le nom de Oasis ou bien meme encore sous le nom de Closet Queen
par contre kerala tu es sur pour le passage en ibl de c 2 varietes ??? :?:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 18:39

Ca m'a l'air pas mal cette boîte canadienne ! Par contre il n'y a pas de commandes en ligne... Il faut envoyer son réglement par voie postale, soit en espèce(craignos) soit en "money orders". Kezako un "money order" ?!
Anonymous

Messagepar Tsb » 23 Déc 2003, 18:54

aucuns doute booker.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs

Images: 86
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 19:44

gregaroux ben y a une seedbank en espagne ou tu peus la trouver Hyper..... tu connais surement c la qu elle est a 40 euro d ailleur :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Déc 2003, 20:11

Merci du tuyau Booker... hipersemillas. Mis du temps à le retrouver... J'avais lu ce nom quelque part, il ya de cela quelque temps et j'ai cherché "hypersemilla" pendant trois plombes.. :?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins