A la place du tabac ?

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 17:52

re c est encore moi la je viens juste de trouvais un autre substitue de tabac qui a l air encore mieux que les ntb de plus y a meme un pseudo tabac a rouler voila le site
http://www.alternature.net/screen/honeyrose2.php

Bon ça y est j'ai testé ! Verdict : c'est un excellent tabac de substitution ! J'ai gouté la version "spécial" qui imite les clopes blondes. En fait ça se rapproche d'une cigarette ultra légère, ça n'a quasiment pas de goût sauf la fin qui est très légèrement acre. Pour le moment, je n'ai testé que la version avec filtre mais à priori, il ne devrait pas y avoir grande différence avec la version "tabac à rouler" : c'est le même mélange. En plus, cela se consume bien, les plantes utilisées ont des propriétés expectorantes, bref c'est le top ! Merci booker pour nous avoir déniché cela ! :D
Anonymous

Re: A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 18:16

Pour ceux ki ne kiffent pas le gout des ntb avec la weed, Benson & Hedges a sorti un tabac plus qu'allégé, genre goudron 1mg nicotine 0.1 etc etc
Ce ne sont pas des lights, ni des ultra light mais des clopes avec moins de saloperies.. meme si moins que infiniment ca fait infiniment...
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 20:31

drebin sa reste tjr du tabac avec un peu moin de merde mais tjr de la nicotine
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2003, 10:04

Drebin a écrit:Pour ceux ki ne kiffent pas le gout des ntb avec la weed, Benson & Hedges a sorti un tabac plus qu'allégé, genre goudron 1mg nicotine 0.1 etc etc
Ce ne sont pas des lights, ni des ultra light mais des clopes avec moins de saloperies.. meme si moins que infiniment ca fait infiniment...

Tu as des références... sur le net par exemple ? :o)
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2003, 17:07

bah nephilix en faite c est pas tant la nicotine et le goudron qui est dangereux dans la clope mais bien ce qu ils apellent "la soupe" qui est une saloperie de premiere c est le bain qui donne le gout au tabac c est aussi ce melange qui a tendance a accelerer les risques d etre accroc a la clope et c est encore ce melange qui contient le plus de produit dangereux pour l etre humain (amoniac etc etc .... )
Je connais un tabac qui normalement n a pas le droit a cette soupe de merde mais bon il est introuvable en france avant c etait un pote allemand qui me l envoyait mais il n est plus en allemagne maintenant ;(
bon si tu veus le lien sur ce tabac c est
http://www.americanspirit-europe.com/ si tu arrives a en trouver en france fait moi signe 8)
Anonymous

Messagepar Durban » 18 Déc 2003, 20:03

Si je puis me permettre .... les cigarettes style "Ultra Light" (L&M Ultra Light 1mg goudron, 0,1 mg de nicotine) sont en faite plus nocives pour l'organisme . En effet : au début, on fume des cigarettes " normales" . Ensuite , après une certaine réflexion, on se dit, " je vais me mettre au light , comme çà, je fumerai moins de nicotines et autres merde ... " C'est là qu'est le piège ! En effet, l'organisme à tjs besoin de sa même dose de nicotine ! Donc on inhale plus profondément ... dans les poumons ! Quand on observe les poumons d'un fumeur de tabac à rouler : seul la partie superieur du poumon est noirci ... L'effort d'arrêter de fumer pour un rouleur de tabac va être "dure" mais après un laps de temps, il sera guéri de cette envie . (je généralise un peu, mais les statistiques existent) . Le fumeur de blonde légère aura le poumon moins noirci mais tout son poumons le sera ! Et lui, il va en chier pour arrêter définitivement de fumer ....

... c'était le conseil santé de Durban ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2003, 21:59

loool Durban arreter de fumer et simplement une question de volonte et la je sais de quoi je parle etant un ancien fumeur ma ration etait de 2 paquets de malboro par jour puis je suis passe au malboro light et ma ration est passe de 3 paquets par jour et en plus des 100's ( king size) avec cela il y avait le cigare apres le repas du midi et la pipe le soir pendant la tv loool je crois que l on peut dire que j etais un vrai fumeur
Resultat arret du jour au lentement parce que cela ma pris d un coup la tete et ce sans l aide d aucune recette miracle ou autre patch juste la volonte de dire non je ne dits pas que cela a ete des plus facile mais j ai tenu.d ailleur a l epoque j ai meme arrete de fumer du matos pendant 6 mois pour dire de pas etre tente.
Maintenant suis d accord avec toi pour dire que y a pas de light ni d extra light tout cela c est de la merde y a pas a dire et c est aussi pour cela que je fume que du matos avec du tabac de substitution honeyrose (Farmer Honeyblend a rouler )ou alors je fume pure en plus comme dit gregaroux il est de tres bonne qualite gustative et combustive
pour info gregaroux le gout acre de la fin c est normal tu retrouverais ce meme gout acre si tu fumerais un tabac sans additif :wink:
Anonymous

Messagepar Thrand » 18 Déc 2003, 23:14

si arrêter le tabac ce n'était toujours qu'une question de volonté, tu peux me croire qu'il y aurait beaucoup moins de gens qui fumeraient. Combien ont essayé d'arrêter plusieurs fois sans succès ? La nicotine est une des substances qui provoque la plus forte dépendance.

Durban a écrit: En effet, l'organisme à tjs besoin de sa même dose de nicotine ! Donc on inhale plus profondément ... dans les poumons ! Quand on observe les poumons d'un fumeur de tabac à rouler : seul la partie superieur du poumon est noirci ...

Durban, tu aurais de la doc là dessus ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 00:06

Donc Thrand pour mon sujet je dirais que je dois pas etre une personne qui tombe facilement dans la dépendance car je vois pas d autre explication :)
Anonymous

Messagepar rambo » 20 Déc 2003, 20:45

salut tout le monde.

moi a une epoque je travaillait avec un gars qui fumer son paquet de clope par jour. et un jour au reveil il a eu le declic j'arrette de fumer. il a stoper net comme ça. il a tenu un an avant de refumer. @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 20 Déc 2003, 23:50

Salut les tous

si je puis mettre mon grain de sel au sujet de l'arrët du tabac ; moi ça fait 5 mois que je ne fume plus de tabac, j'étais à 1 képa par jour et après moultes tentatives d'arrët foirteuses (je n'ai pas des masses de volonté), je suis finalement passé au zyban et la miracle, la clope est sortie de ma tëte (comme c'est bon...). évidemment, c'est chacun sa méthode mais là, ce fut époustouflant... du coup avec la thune éconocroquée, j'envisage l'achat d'un vapir (voir un volcano) dés que j'aurais trouvé le plus safe dealer de ces engins de haute technologie....
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 04:12

un ami assez agé avec une forte dependance avait bien arreter avec le zyban avant de retomber en jouant toujour avec nous a la belotte et echec d'un renouveau traitement au ziban ,ensuite le ramadan aidant il a de nouveau arreter et tient bon depuis ....
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 13:19

Un petit conseil Mamath, si le zyban a bien marché la première fois, tiens bien le coup parceque si tu replonges et que tu veux reprendre du zyban, ce traitement devient quand même moins efficace ( pas tellement au niveau des effets réels mais au niveau psychologique c'est moins facile ). Néanmoins le zyban ( ce n'est que mon avis, pas de pub ici ), c'est quand même une aide formidable dans l'arrêt du tabagisme. Toutefois ce n'est pas la panacée et ça ne marche pas pour tout le monde. Enfin pour en venir à ton idée de vapo, je posterai d'ici peu un post sur celui que j'ai acheté ( une fois que j'aurai fini les tests :-) )
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 13:38

juste pour info: 5/100 des gens qui essaient de s'arreter de fumer ne le pourront jamais a cause de la dependance qui est chez ces personnes trop forte (meme avec des traitements de substitution) :cry:
je suis en medecine et cela vient des statistiques hospitalieres) :?
Anonymous

A la place du tabac ?

Messagepar Anonymous » 22 Déc 2003, 14:16

C'est plutôt positif, ça présuppose que 95% des gens peuvent arrêter de fumer. Je pense que c'est comme ça qu'il faut présenter l'info. Il est certain qu'on est pas prêt d'éradiquer le tabac mais ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas lutter. Déjà si on empêchait l'ajout d'additif dans les clopes, je suis sûr que la nocivité et la dépendance seraient fortement réduite ( je peux me tromper mais si tu as aussi des chiffres là-dessus Lanfeust, ça m'intéresse ). Je comprends bien qu'on n'interdise pas l'usage du tabac mais de là à permettre de le rendre plus toxique ... ça me conterne. C'est comme si on vendait de l'alcool auquel on ajouterait une petite dose de mort aux rats ( certains ont déjà essayé avec de l'antigel c'est dans le même ordre d'idée ) :evil:
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le club des Haschichins