Helllo!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Helllo!

Messagepar S0r0N » 15 Déc 2003, 10:23

CapiTaineCosmos a écrit:Gratter le tronc??

Pas le tronc. La terre. ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 00:48

oh ok ;) mais je grate a peine 1 cm et j ai deja des racines.. utiliser la façon couper quec cm dé racine et le rempoter c'est s'que j avais fait a premiere regeneration et ça bien repris.. a long terme ça pourrait etre moin bon?
Anonymous

Helllo!

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 08:29

Donc tu peux faire un roots, jet rouve qu'a chaque fois que le fait j'ai l'impression qu'elle me dise merci :lol:
C'est un bon service que tu peux lui rendre
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 04:51

J'aurais une question a propos de la regeneration.. tout l monde me dit qu'a chaque fois qu'elle regenere a perd de sa qualité pour la récolte.. cé bizzare parce qu'èa ma deuxieme elle était bcp mieu que la premiere ?? je ne fait pas de bouture non plus.. (reglement d'la maison) heh.. pourtant j ai vu le bonzai sur le site.. y a 7 ans je crois.. et y a l air en forme.. si c est le cas.. qu il est moin bon j aimerais savoir comment

thnx :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

[quote="CapiTaineCosmos"]oh ok ;) mais je grate a peine 1 cm et j ai deja des racines..

C'est bien pour ca que c'est important de gratter et d'apporter du frais !

Pour ce qui est de la perte de qualité ,qui t'a dit ca ?? demande lui pourquoi ;o)
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture