début de flo B52

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

début de flo B52

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 10:13

bon bah voila; premiere culture intérieur (premiere tt cour...) en terre.
j'ai fai la croissance ss 5 néons 36W pi la ça va faire 2 semaines pr la flo ki se passe ss hps 400w.
en fait au début j'avais 10 graine, 6 ont germé, 3 on survécu et 2 se sont révélé etre des males...un peu deg pour une premiere mais je desespere pas !
donc voila kk photos de la survivante...après de 2 semaines de flo.
le plan a été palissé; il a une hauteur de 50 cm.
pi comme vs pouvez remarquez toutes les feuilles ont été coupé...! en fait elles avais toute cramé...
mais bon, ça fleurit et c'est bien ça l'essentiel !!! en plus y'a l'espece de truc blanc ki apparait...j'sais pas comment vous appelez ça...trikekchoz...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

début de flo B52

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 10:16

auriez vous un truc pour augmenter la production de thc de la plante ???
Anonymous

début de flo B52

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 11:21

Salut Marsouin!(sympa le pseudo :) )

Je vois pas les photos :( ...sa doit etre due au probleme qu'il y a en ce moment sur le forum.

Sinon les trucs blancs c'est des pistils.
Anonymous

Re: début de flo B52

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 20:58

ouaip effectivement c un peu naz de naz que les photos ne s'affichent pas... pourtant dans la prévisu... comprend pas... ... ...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 21:02

bon j'essais une autre tof...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 21:07

cool ça marche.. aller une autre !
Anonymous

début de flo B52

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 22:36

trop d'engrais !!

tu compte 15 jour depuis quand ??
Anonymous

début de flo B52

Messagepar S0r0N » 17 Déc 2003, 09:56

Là ça vaudrait peut être le coup de recommencer parceque sans feuilles, la flo ne va vraiment pas se faire dans de bonnes conditions.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 10:12

15 jours depuis l'apparition des pistils...
kan o feuilles g l'impression ke ça sert pas à grd chose kan la flo est lancé...en effet les buds grossisent bien...
Anonymous

Messagepar S0r0N » 17 Déc 2003, 10:30

Marsouin a écrit:kan o feuilles g l'impression ke ça sert pas à grd chose kan la flo est lancé...en effet les buds grossisent bien...

Les feuilles servent juste à capter le CO2 et à produire l'energie dont ta plante à besoin pour fleurir correctement. Enfin bon, c'est ton placard, c'est toi qui gère hein...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 10:41

c'est pas mal du tout pour une 20aine de jours de flo :D
Dommage pour les feuilles, je crois aussi que tu vas avoir pas mal de pbs à mener à bien ta culture: à juste 20jours aussi peu de feuille c'est génant, ta plante va avoir peu de soutien pour la production de fleurs. Sans compter que peu de feuille=temps de maturation trichomes sensiblement rallonger.
Enfin bon, bonne chance tout d'même 8) 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Déc 2003, 08:47

ça y est; les trichomes apparaissent...
bah pr le moment g l'impression ke tt se déroule pour le mieux, meme si le plant n'apreske plus de feuilles (il ne reste ke celles ki pousse sur les tetes...).
pi j'spr quand meme avoir une récolte correcte pas nivo quantité (koike...) mais nivo qualité !
j'ai aussi arreté de mettre de l'engrais (je le faisait à chaque arrosage)...
pi a ce ki parait c'est mieu pendant la flo...
enfin voala koa...si vs avez des conseilles n'hésitez pas !
en tt cas dès ke cette culture se termine j'en redemarre une aussitot !!!
Anonymous

début de flo B52

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 07:36

""""pi a ce ki parait c'est mieu pendant la flo... """""

Evite d'ecouter les "ce qui parait" c'est toujours des grosses conneries ;o) ecoute plutot les conseils de cultivateurs experimenté c'est mieux ;o)
Les feuilles sont les "usines" des plantes ne l'oublis jamais ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Déc 2003, 07:52

t'aurais du faire des boutures la tu vas etre obligé de recomencer du début!

en tout cas si t capable tu me diras ton truc moi ca fait 3 batch que je suis obligé de crisser au vidange pcq il arrive tjrs qqc pour tout scraper.

conseil t nouveau : écoutes les conseils de soron c le prince ici!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 19 Déc 2003, 09:54

closetmtl a écrit:conseil t nouveau : écoutes les conseils de soron c le prince ici!

C'est pour ça que j'avais du mal à enfiler mes chaussures ce matin. Non serieusement il y a beaucoup de cannabiculteur bien plus expérimentés que moi ici. ;)
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Suivante

Retourner vers Journaux de culture