boutures en probleme je sais pas trop besoin de votre avis!

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 21:11

donc.... j'ai fait des boutures il y a 3 jours et ils pendent un peu je sais pas si c normal ou sinon quoi faire avec???

j'ai coupé en dessous d'un noeud trempé dans du rootech et mis dans des cubes oasis que j'avais humidifié au préalable.

c'est du nortern light et du purple star

besoin de votre avis absolument

PS merci d'avoir augmenté mon quota!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 21:23

commme le l'expliquais il y a qqs jours ,une legere pulvé puis place les dans le noir total qqs heures et tout devrait entrer dans l'ordre
Anonymous

Re: boutures en probleme je sais pas trop besoin de votre av

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 22:13

qu'est-ce que t'entends par qq heures

2-3
ou
10-12
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Déc 2003, 22:20

attend 5-6 heures et verifie ,sinon laisse les encore 5ou6 h ,pas d'inquietude elle n'entreront pas en flo pour une nuit prolongé ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 15:52

c est pas jolie a voir ca as plutot l air d etre en train de crever,moi toute celle qui son partit comme ca on fini par crever, les cube de LDR tu les as humidifier oui, mais as tu tamponer tes cube dans une soluc pH4 pendant 1 nuit? en plus suis pas certain que le root soit indiquer a utiliser comme ca, car si j ai bien suivi, tu as couper les bouture et tu as tremper le bout de la tige dans un liquide ROOT pur? nan , normalement les bouture c est dans de l hormone de croissance (clonex, ou poudre)qu on les trempe avant de les planter et on arrose avec du root diluer dans sa dose de flotte
j espere qu elle vont repartir . mais bon bof
Anonymous

Messagepar jack1 » 17 Déc 2003, 16:27

mais no elles sont tres bien ses boutures kom te la dit gigolo lasse les qlqs heures ds le nooir et ensuite sous néons 18/6 et tout devrait rentrer ds l'ordre
pour les boutures je fais kom toi pendant 3/4 jrs et ensuite je met les cubes ds systeme hydro en bille d'argile (aquasysteme ) et 100% de réussite.
N'oublies surtout pas qu'il faut laisser une humidité et une chaleur constante, c'est la clé de la réussite, en 7/8 jours tu devrais voir apparaitre les 1ere racines qui transperce les cubes .
bonne chance ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 06 Nov 2024, 16:22

Messagepar Anonymous » 17 Déc 2003, 22:33

hey jack1 d'apres c pas vraiment grave si la tige est pliée??
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Jan 2004, 11:39

Hello all,

Un petit truc me tracasse, mes boutures (les memes que ci dessus) sont en ldr depuis 4-6 jours, sous un dome que j'ouvre 1 fois par jour, arrosée avec melange tres tres leger engrais puis ghe root.
Cependant les bouts de feuilles jaunissent meme si elles ont l'air en forme, que faire?

Merci pour vos idées!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:37

coupe les bouts

aussi ca dépend si la lumiere est trop forte et si il y a trop de feuilles sur tes boutures.

moi je coupe de moitié les grosses feuilles sinon enleve les carrément si elles sont trop jaunes.

essaie d'eavoir un jeu de 3 petites feuilles au bout et coupe le reste

a+
closet
Anonymous

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco