Jack Herrer X Super Skunk F11

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 11:46

voila les deux phénos qui ressortent encore.
Cette génération a poussée dans des pots de 8L mais n'a pas subit de sélection comme la F10. Les deux individus sont les survivants d'une série de merdage cosmique allant de la panne de secteur pendant quatre jours sur des semis juste sortis en passant par des abscences longues et répétées.Je n'ai pas fait de graines...

Les pieds ont environ 90 jours également répartis entre la CV et la flo avec en plus une période de sexuage forcé d'une semaine.
Le phéno un mesure 100cm pil poil et le Phéno deux 86 cm.La maturité est identique à une semaine prés.
Anonymous

phéno 1

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 11:49

pheno 1
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: Jack Herrer X Super Skunk F11

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 11:51

Phéno 2
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 12 Déc 2003, 12:16

alors bravo c'est vraiment ENORMMEEE 8O 8O
tu as utiliser koi kom lampes, engrais etc...pour faire de si gros buds, bon je pense que la génétique y joue, mais qd meme !!! 8O et les merdages cosmiques doivent y etre pour bcp aussi :mrgreen:
félicitations pour qd est la récolte? ca va peter grave ds la chaumiere a troy :mrgreen:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 12 Déc 2003, 14:38

la lampe est une 400W son-t AGRO
les engrais
ionic grow et pk 13-14 de chez bio nova
A ne pas mélanger d'ailleur sinon un drole de précipité apparait mais bon j'ai arrosé une deux fois avec les deux mélangé et les plantes n'ont pas eu l'air de souffrir..peut-ete que si on le fait trop souvent...
a part ca rien de spécial...aucun grigri ni incantations
:°)
Anonymous

Messagepar lord » 12 Déc 2003, 16:11

Jolis pieds :wink: .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 09:19

monstrueux c buds 8O c de l'hydro ? j'suis curieu de savoir cbien tu vas récolté par plante
Anonymous

Messagepar El-niño » 13 Déc 2003, 12:11

Très belle réussite, qui démontre bien que la plante a une forte tolérance (4 jours de panne electrique...).
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 13 Déc 2003, 12:44

1 grand bravo pour ces merveilleux plans !!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 14 Déc 2003, 16:44

Le phéno 2, c'est le phéno-ménal, non ?
faramineux. Ca me rappelle une photo d'AK47 dingue que j'e conserve comme une des références absolues (oui, oui, il peut il y en avoir plusieurs :) )
Ahhh, la génétique... Et les conneries ou problèmes n'empêchent pas la réussite fiçnale, la preuve éclatante comme dit Jack, peut-être même une partie de la réponse ?
Les doigts verts, pas de problème, émeraudes même ! Chapeau bas :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 08:02

Troy quand est ce que tu reviens en belgique pour nous faire goutter?
Est ce que tu obtiens tjrs le même gout de sapins si hummmm 8O ,pour tous les phénos?
:188:
A titre d'infos pour ceux qui sont pas au courant, cette variété de beuh c'est Troy qui l'a créée 8)
Anonymous

Messagepar Durban » 15 Déc 2003, 09:39

On ne va pas quand même pas parler de " variété " ... Variété signifierait une stabilité dans le génotype ... Parlons de croissement réussit , ce qui n'enlève en rien du mérite , bravo Troy :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 11:39

non ce n'est pas une variété malheureusement il semble qu'il me reste encore beaucoup d'effort pour peut-etre ne pas y parvenir.
merci pour vos réactions ;°)

Shilum:
non je suis en terre.

El nino:
apres quatre jours dans le noir les semis étaient toujours vert mais j'ai eu l'impression de rempoter des spagettis trop cuit :)

Actaon:
je ne sais pas quand j'aurais le temps de remonter vous voir...
comme je te disais quand tu as gouté les variations sont encore nombreuses.
les seules choses qui sont stables sont la taille des pieds,le temps de flo et le pheno plutot sativa des feuilles.Le parfum le plus fréquent est un parfum de skunk plus ou moins fruité.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2003, 11:47

Fantastique travail! Bravo, c'est là que je vois que la route est encore longue pour obtenir de tels résultats !

Green Show Must Go On !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

merci ;)
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture