c vrai querala vivement que ta seed bank soit fonctionelle car les plantes que tu nous sort font toujours alluciner et je peux te dire que ca fait vraiment envie d'avoir des boutures qui a seulement 16 jours ont deja cette tête la bien joué et je dirais même tres tres bon
c'est en fait la Bambata (rien a voir avec celle de el-doctor) pure sativa originaire du sud de l'afrique (mais pas d'afrique du sud) elle a ete retravaillée pour etre plus petite et plus rapide en flo ca ne l'empeche pas d'avoir une production impressionante pour une sativa.
j'espere mener celle a terme sans trop de problemes, comme on le vois sur la photo, j'ai eu une attaque d'araignées rouges, qui est stoppé pour l'instant, mais celles que j'ai sont des coriaces qui resistes a peu pret a tout.
""""ai eu une attaque d'araignées rouges, qui est stoppé pour l'instant, """
j'attendais voir si qqun allais le signaler ;o) mais non c'est toi ;o) ,effectivement c'est bien marqué sur la premiere photo et j'espere que c'est vraiment fini car quel dommage d'abimer une ptite merveille du genre ;o))
j'en ai une qui est atteinte sur toute sa hauteur, pour celle la j'ai pu agir a temps. j'ai eu des thrips aussi, merci pour la k-othrine ca a ete radical, tres efficace ;o)