Avis de recherche

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Avis de recherche

Messagepar jack1 » 04 Déc 2003, 14:12

gigolo a écrit:et si benji et :?: roswell ne faisait qu'un ???!!!

ahahahaha mdr la gigolo celle la ne m'etais pas venu a l'esprit :lol:
Imaginez le mec qui se repond lui meme au post :lol:
Rha les pov quand j'y pense ils doivent avoir les oreilles qui sifflent :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:18

j'en profite vu que c'est un post ou on recherche des gens.. quelqu'un a des nouvelles de Daimonax ?? c'est con de plus avoir de representant du circ sur le forum (enfin il y en a ptet d'autres mais je l'aimais bien) :mrgreen:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Durban » 04 Déc 2003, 14:23

... et si gigolo et benji ne fesait qu'un ????

ok, je sors ... :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 14:24

:ptdr:
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 15:51

Bah les gars je vous rassure de suite Booker c moi et uniquement moi j ai jamais ecrit sous un autre nick ici 8)
Pour info je hante le forum de LMV depuis deja un sacree moment mais je ne postais jamais
J avais meme fait une faq sur l ortie que je devais poster sur le site a la demande de kriiizzz a une epoque mais finalement j ai jamais poste la faq quoique terminer sans probleme d ailleur kriiizzz en a eu un exemplaire a l'epoque.
Alors pkoi ce changemnt bah c est un peu con con lool je viens d etre operé et une journee je m ennuyais tellement que je me suis inscrit lool et que je me suis mis a poster. He ouai c est un truc de ouf mais suis comme cela quand je me decide apres c est bon mais faut le declic de depart :wink:
Quand a Benji je le connait un peu grace a une epoque ou il trainait sur le chat de LMV mais je sais pas si il poste aussi ici sous un notre nom vala :demoniaque:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:00

les r.g ont donner leur avis

Coincidence : je l'ai eu au phone cet am le gars benji, il va bien, vous salue tous et sera de retour prochainement !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:41

loooool

par quoi commencer ??? non je ne me suis pas fais enlever par les petits bons hommes vert(pas de sonde anal n'y rien d'autre je vous rassure)

Jack : Le posteur fou est toujours là, fidèle à LMV, sa change pas :) surement pas après plus de 2300 post...

Thrand : On echange de statut ? :D lool

Nephi : La voix de la sagesse à parlé, tout a fais, je n'ai pas que LMV ds la vie, non non je n'y suis pas 24/24 7j/7 !! Je révise pas mal ces dernier temps j'ai un cap blanc lundi, donc je révise, enfin, j'ai quand meme le temps de poster un peut, et puis je lis les post en fonction de leurs titres, ceux qui m'attire je les lis, comme celui la par exemple je ne l'ai pas lu :-D

Crazy H : La prime ?? oulaaa une misère, ne perd pas ton temp avec moi ;-)

Gigolo : lol ouai enfaite je soufre d'un dedoublement de personnalité !!! lol

Zen : je suis le seul, l'unique, connu sous aucun autre pseudo..

Jack : loool j'ai mieu a faire que de répondre a mes propres post juste pour etre la seul et meme personne...

Benji = Benji
Roswell=Roswell
(toujours pas eu l'occasion de le rencontrer, sa pourrais etre sympa...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 04 Déc 2003, 19:42

Va falloir que je me repette a poster comme un fou alors,
sinon je risque de ne plus etre à la hauteur du titre que l'on ma si joliment attribué :D
Anonymous

Avis de recherche

Messagepar Thrand » 04 Déc 2003, 23:32

bon c'est mieux de te savoir en train de réviser qu'à la section des mineurs de bois d'arcy remarque...
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Avis de recherche

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Moi aussi ca me fait plaisir de voire que tu bosses pour l'école, y'a que ça de vrai :wink:

T'es sur que t'as pas de sonde anale? :186:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins