Culture In 3 ème essai...

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 10:22

bon, la je change de tactique, et j'ai commencer par une sélection de jeunes plantes, du genre plus belles, plus vigoureuses, plus saines. Il m'en reste quelques unes dont, shiskaberry, chronic, super silver haze, et el niño.

je veux commencer cette nouvelle culture par des plantes mères, donc tout vos conseils et astuces sont le bienvenus.

et j'en profiterais pour tester tout ce que j'ai pu vous dire au sujet de l'eau avec fructose, des aimants et tout les trucs bizarre que je vous ait dit ce sera la meilleures manière de savoir si cela fonctionne reelement ou si ce sont des conneries...

on verra :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par Anonymous le 27 Nov 2003, 23:37, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 24 Nov 2003, 11:52

Ils sont marrants tes pots. Ils font quelles dimensions?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 23:51

je commence dans des 6/6/6, ceux de la photos qui me servent pour la croissance, font 12,5x12,5x16cm soit 2,5 litres et ceux de flos de mêmes formes légèrement conique font 18x18x25 cm soit 8,1 litres.

pour ce qui est de ces pots, ceux la vienne d'un grow, mais j'en ai deja vu dans les jardineries, en général ce sont des pots utiliser pour les rosiers...
je les trouves facile a extraire donc plus facile pour voir l'état d'avancement de l'enracinement sinon ça reste un pot.... :ptdr:
Anonymous

Re: Culture In 3 ème essai...

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 13:49

les dernières tofs, tt fraîche sur ce que j'appelle mon étagère de croissance....mais c'est du provisoire... j'ai de la place..
++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 01 Déc 2003, 18:42, édité 2 fois.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 28 Nov 2003, 14:09

Va falloir faire du rangement ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 14:13

chuuuuut!! lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Nov 2003, 14:31

Bah c'est propre simple et je suppose efficace.

Par contre, le polistirène (orth ??) devant le ventilo, c pour limiter sa puissance ?
:/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:13

nanan mister nephilix, le polistirene,c pour délimiter la zone croissance du reste de l'étagère, le ventilo est la, parceque je ne sait pas le mettre ailleur..... :ptdr:
mais là, je viens de changer les plantes de lieu, elle sont dans une caisse recouverte de polistir & aluminium, afin que les feuilles du bas reçoivent aussi un peu de lumière.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 01 Déc 2003, 18:40, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:37

Elle est délire ta boite.... :twisted: (je confirme qu'elle me plait bien en fait.. bravo)

par contre, elle ne semble bien haute. Tu vas t'en servir pour les .. hum... 2 premières semaines de CV ?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:41

Yop Nephilix,

je t'ai vu preciser "orth" pour le polystyrene, ca pose un probleme de mettre du polystyrene de base dans un placard?

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:45

c'est ce que je voulais quand je l'ai recupérée cette caisse, je voulais qu'elle ne soit pas trop haute, pour justement que les parties réfléchissante ne couvrent que les feuilles du bas , celle qui ont justement bcps de mal a pousser vu qu'elle sont souvent dans l'ombre. pour le haut, pas besoin de ça!
c'est un truc de dépannage aussi mais j'ai tjrs fait partir mes plantes la dedans et j'ai jamais eu de soucis...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 16:58

Euh.. orth = orthograpphe chez moi , et lorsque je met (orth???) ça veut dire que je ne suis pas sur de l'orthographe du mot précédent ;)

Bah... du polystirène dans un placard, pourquoi pas ! Du moment qu'il n'est pas en contact avec la HPS ou autre chose pouvant le faire fondre ou bruler ! :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 01 Déc 2003, 17:01

Je suis mdr!!!
J'etais en train de me dire mince, y a du polystyrene orthicole!! pour ton "orth" et je savais pas, ca craint!! loooooooooool
Ok, je prefere! Car j'en ai en guise de plateau sous pots et substrats pour isoler du froid.
D'ailleurs chui fan, a l'instant meme ma premiere petite Kal-X vient de sortir sa tete du coco!!!! yesssssss! :lol: :o
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Déc 2003, 12:34

petit a petit..... et tjrs pas de soucis, ni d'engrais pour le moment...
Dernière édition par Anonymous le 18 Déc 2003, 10:41, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Déc 2003, 12:04

la suite... et tjrs pas de problème... pourvu que ça dure.....
Dernière édition par Anonymous le 18 Déc 2003, 10:36, édité 1 fois.
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture