quelque questions importante !!!!!!

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2003, 21:37

Salut a tous, mercedi 19 novembre j'ai plante des graines de haze, elles sont sous lampe hps 400W et l'humidite et de 80%.Comment faire descendre l'humidite?A quelle hauteur doit etre mon hps 400w?Mardi 25 novembre mais graines ou germe elles font deja 7cm la 2 éme paires de feuilles arrivent.Quand je dois les transplanter dans mon pot hydroponique?MERCI A TOUS
Anonymous

Messagepar Thrand » 25 Nov 2003, 22:53

2 trucs (enfin 3) :
--> la haze c'est pas facile à faire pousser, surtout ça pousse très vite. Je crois qu'il est recommandé de la placer le plus rapidement possible en cycle 12/12. Tu devrais demander conseil à quelqu'un qui s'y connait plus que moi...
--> tu as planté dans quel substrat ? Et quel est le type de ton pot ? Tu peux certainement déjà installer les plantes dans le système en tout cas.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar jack1 » 26 Nov 2003, 18:47

pour faire descendre ton humidité essaye de ventiler un max ton box.
si les plantes en sont a leur deuxieme jeu de feuilles oui il est temps de les mettre ds ton systeme hydro (si la ils sont en terre tu depotes et tu rince les racine a l'eau claire et tu le s met ds les billes d'argiles (enfin je connais pas ton systeme hydro).
je ne conné pa la haze mais au vu des dires de thrand je te conseille de les laisser une semaine en 18/6 de lumiereds ton systeme hydro et passer ensuite en 12h de lumiere 12 h de nuit pour mettre en flo rapidement, lorsque l'on sait que la plante les 1ere semaines de floraison vont grandir un max.
bon courage pour la suite tiens nous au courant :) et si tu pouvais nous mettre des fotos qd tu les transvase ce serait cool :wink:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Aujourd’hui, 13:29

Re: quelque questions importante !!!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

Mon systeme ces un systeme hydro avec un anneau de distribution goutte a goutte.Je vien de transplanter ma plante dans mon systeme elles sont a 55 cm de ma lampe hps 400W c bon?Et quand alors je la passe a 12/12?Et pendant combien de temps en 12/12 merci encore a tous(bientot les photos)
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses