Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Des prix très variables !

Messagepar S0r0N » 26 Nov 2003, 17:51

EL PROFESOR a écrit:parce que c typiquement français de se plaindre sans apprecier les efforts qui ont deja été faits (et qui continueront à se faire, c juste une question de temps).


En l'occurence c'est plutôt Belge sur ce coup. :wink:

Ce qu'on peut esperer pour ce milieu, c'est que le tri se fasse et que seuls les passionés serieux restent. On peut toujours rever.
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 17:54

S0r0N a écrit:Ce qu'on peut esperer pour ce milieu, c'est que le tri se fasse et que seuls les passionés serieux restent. On peut toujours rever.


Cher Soron,

Tu viens de resumer mon avis en une phrase! ;-)
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar EL PROFESOR » 26 Nov 2003, 17:58

En l'occurence c'est plutôt Belge sur ce coup.


je généralisais par rapport à ce que g pu entendre ici et là, ce message n'est bien sûr pas adressé à Actaon seul. :wink:

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar interceptor » 26 Nov 2003, 18:05

Quand aux Growshops qui se mouillent, des fois ils feraient mieux de s'abstenir, rapport au guide de culture sorti par le Boss d'hydropouss.
Non ce n'est pas le boss d'hydropouss qui a écrit ce bouquin, pour les fautes d'orthographes c'est la responsabilité de l'éditeur de faire en sortes que le bouquin soit corriger avant sa sortie. Si il veut rester anonyme c'est son choix, Si il préfère ménager son entreprise et les emplois qui vont avec, c'est respectable.

On en a longuement parlé avec des gens qui se mouillent, eux! nos amis de Chanvre et Co!
Je suis d'accord avec toi il font beaucoup pour faire avancer les choses en prenant tous les risques, ceci dit nous avons aussi besoin de gens sérieux et pro qu'ils ne sont pas toujours, mêmes si ces dernier temps ils ont fait beaucoup de progrès.

El professor toi aussi tu es tenancier (escroc) d'un grow?
Dernière édition par interceptor le 26 Nov 2003, 20:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar EL PROFESOR » 26 Nov 2003, 18:18

il semblerait que oui, pour ce qui est de l'escro, il semblerait que oui aussi puisque l'on fait dans les généralités en ce moment :wink: :D

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 18:22

Bon je n'irai pas plus loin dans la polémique! :D
Tant que tout le monde s'y retrouve!
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar jack1 » 26 Nov 2003, 18:28

bon ok ;:les grow shops sont ptet cheros mais jvé vous dire ke moi suis bien content d'avoir le mien a 3 km de chez moi et je trouve ça bien pratique.
pas besoin d'allé en espagne (sui a 250km de la frontiere) alors je parle meme pas de la belgique, suisse ou encore hollande, et vous me direz ok tu pe qd meme commander sur le net, ben je prefere encore allez ds mon Growshop ou il n'y aura aucune trace de mes achats car je paye tt en liquide et pas besoin de donner mon numéro de cb.
apres c sur que si personne achete ds les shops francais c pa ca qui fera descendre les prix et changer les mentalités.
alors fo pa cracher sur vos shops zetes qd meme bien content qd ils vous manque du ph moins ou autre engrais et que vous l'avez de suite...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10677
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 12 Juin 2024, 09:51
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 18:34

.. juste pour dire qu'en fonction des produits, soit j'achète en france, soit à l'étranger..

Après tout, au temps profiter du système capitaliste ! :mrgreen:

Ok, je sors... mais bon, juste pour dire que tout n'est pas incompatible ;)
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 26 Nov 2003, 18:41

Je crois qu'il y a eu des abus et que vous les payez aujourd'hui meme si vous n'en n'etes pas responsables.J'ai connu les débuts aussi et il faut reconnaitre que les prix ont baissés mais il fut une époque ou tenir un grow c'était un peu l'eldorado.
Ils étaient tellement si peu nombreux que ca leur permettait de pratiquer des tarifs elevés.Et si vous connaissiez pas quelqu'un qui connaissait quelqu'un...

Aujourd'hui je pense que tout est véroullié et que ce n'est plus le grow de quartier qui s'en fout plein les fouilles (arretez moi si je me trompe) mais y'a bien quelqu'un qui en profite...je ne sais plus qui sur ce forum avait des relations avec des boites genre philips pour de l'eclairage publique et apparemment ses tarifs ne sont pas les meme...
Alors qui croque aujourd'hui si ce n'est pas vous...?

ps//je precise qu'il n'y a rien d'agressif dans ce message...parait que je suis pas diplomate ;)
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar interceptor » 26 Nov 2003, 18:50

titre d'info j'étais pilier de contoir dans un grow pdt au moins 2 ans et ce 4 jours / sur 5 ( le 5ième étant fermé)


Donc le gars il t'a tout expliqué du biznes et de la culture et lorsque tu as pu acheter du matos tu ne la pas fait chez lui, a mon humble avis le voleur ce n'est pas le patron du grow shop...

Le catalogue de plantage oui c'est interessant, mais ce n'est qu'une partie du prix. Il reste les frais de transport, de stokage, les taxes...ect
Ce sont les prix d'un grossite.
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar EL PROFESOR » 26 Nov 2003, 19:16

allez, laissons tomber ce sujet, chacun fait bien ce qu'il veut au fond :wink:

ps: interceptor, ça me chatouillait de faire aussi la même réflexion que dans ton dernier post mais g pas osé :oops: MERCI!!!

@+
El Prof
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 652
Inscription: 28 Aoû 2002, 10:39
Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55
Sexe: Homme
Karma: 0

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 07:58

moi le premier je suis loin de gagner un salaire alors SVP ....
,je ne vois pas ce que des articles pour fumeur ferait dans un commerce de jardinage d'interieur ??? chez Jardiland je n'ai jamais vu des cocottes minutes des micro ondes ou des livres de cuisine ??! nous sommes des commercant pas des membres d'association et ca c'est une grande difference ....

C'est quoi cette histoire de livre de chez hydropouss ??c'est n'importe quoi désolé !

Pour ma part je pense avoir grandement contribué au devellopement "culturel" sur internet avec des milliers de pages ecrites de vrai conseils sans avoir demandé quoi que ce soit en echange !!! (seule retombé ,la fermeture du site de mon ami Konaba ,merci :o((
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 27 Nov 2003, 08:13

interceptor,

Donc le gars il t'a tout expliqué du biznes et de la culture et lorsque tu as pu acheter du matos tu ne la pas fait chez lui, a mon humble avis le voleur ce n'est pas le patron du grow shop...


Ben oui interceptor si t'es dans le genre de couillon a aller acheter un truc plus chère kk part c'est ton problème et je n'ai pas a me justifier de mes achats envers qui que ce soit. On te propose un dvd pour 30 euros et tu sais avoir le même 10 euros moins cher tu prend lequel? si tu me dis 30 euros et bien je te dirais que ta rien compris à la vie.

Je ne sais pas si t'es a tes crouttes ou si t'es jrs chez papa et maman , ben je peux te dire que t'es tjrs content de pouvoir gagner 50 euros.
tu vois moi a 25 ans j'ai déjà ma propre baraque a payer et toi?

Tu est très loin du compte sur moi en me traitant de voleur, faut pas inverser les rôles. T'inquiètes même si j'ai pas acheter la blakbox chez eux , je leur ai pris quasi tout le reste et ils n'ont pas eu a ce plaindre.

Allez juste pour le fun; y'en a tjrs qui parlent de choses qui ne connaissent pas :roll:

Pour moi c'est tout.
El prof :wink: et sans rancune
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar Tsb » 27 Nov 2003, 09:15

ha putain t'es un bon alors actaon 25 ans et deja ta maison
t'as les rayban et le t-shirt lacoste ?
bientot la porshe, la chaine en or et la villa sur la cote ?

une dessinateur de charlie avait fait un t-shirt (charb je crois)
avec marqué dessus : le shit ca rends pas con mais les cons en fument.
mais j'imagine que tu doit pas lire charlie.
Charsi cadena marci.

http://www.tikiseedbank.ch/
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Tsb
Fait partie des murs
Fait partie des murs
 
Messages: 2142
Images: 86
Âge: 58
Inscription: 07 Oct 2002, 12:20
Dernière visite: 19 Fév 2021, 12:56
Sexe: Homme
Karma: 571

Re: Des prix très variables !

Messagepar S0r0N » 27 Nov 2003, 09:57

C'est possible d'avoir un sujet qui ne tourne pas à l'agression et au reglement de comptes personnel ?

je ne vois pas ce que des articles pour fumeur ferait dans un commerce de jardinage d'interieur ??? chez Jardiland je n'ai jamais vu des cocottes minutes des micro ondes ou des livres de cuisine ??! nous sommes des commercant pas des membres d'association et ca c'est une grande difference ....


Et bien c'est là qu'on n'est pas d'accord. Jardiland vend des plantes vertes et du matériel pour entretenir son potager (et pour info on peut aussi y trouver des livres de cuisine, pour les cocottes minutes je chercherais la prochaine fois). :wink:
Les growshops vendent à 80% du matériel qui sert à la culture du cannabis. Celui qui prétend le contraire est un menteur. Il y a peut être quelques "illuminés" pret à investir des centaines d'euros pour faire pousser des poivrons sous HPS dans le dernier système aéro mais ils ne sont franchement pas representatifs du client moyen.

Après ce sont effectivemement les magasins associatifs (chanvre et cie, adn, baracanna) qui font la promotion de la fumette et ce sont eux qui récoltent les emmerdes: fermeture, GAV, prison...
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

PrécédenteSuivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v