Des prix très variables !

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 12:38

Hello tous,

je compte acheter une HPS 250W et je suis allé voir le site de city plante car ils ont un magasin pas loin de chez moi. Pour ce type de lampe, le premier prix est à 90€ :

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... r_prix.htm

et le second prix passe à... 175€ 8O ! le double ! Voir le lien :

http://www.cityplantes.com/hydroponique ... _2_HPS.htm

La différence de prix est énorme... Z'en pensez quoi ?
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar lord » 15 Nov 2003, 13:35

J'en pense que les growshop (pour la plupart) se font de grosses coucougnettes en or sur ce type de matos... Ou que les grossistes les entubent...(surtout quand je vois le prix que je paye à peu près les mêmes produits pour mon éclairage public).

a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 13:53

Ben je pense qu'il n'y a pas photo, prends le moins cher. Le second présente certains avantages mais ils ne sont pas nécessaires dans la plupart des cas.
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 15 Nov 2003, 15:00

Lord a écrit:J'en pense que les growshop (pour la plupart) se font de grosses coucougnettes en or sur ce type de matos... Ou que les grossistes les entubent...(surtout quand je vois le prix que je paye à peu près les mêmes produits pour mon éclairage public).

a+


je serais bien curieux de voir le prix que tu dit payer pour l'eclairage public (hors grow shop) pour ce genre de matos ,250ou 400 ,payer une 250 ou une 400 complete a moins de 100euros c'est DONNE alors arretez d'avancer des conneries pareils ou alors apporter au minimum la preuve ;c'est la moindre des choses !!!!

Ca devient lasant de toujours voirs certains qui la raméne sur des sujets qu'ils ignorent COMPLETEMENT !!!!!

PS//avant l'arrivé de ce genre de commerce en france ,acheter une 400 en hps coutait au bas pris 250 € et ca pesait une tonne a suspendre,et pour acheter une ampoule agro de rechange il fallait encore debourser plus de 100€ .....tous ceux qui cultivent depuis environ 5ans peuvent temoigner ....

Enfin je sais pas pourquoi je repond encore a ce genre de conneries ,mais bon ........
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar Anonym@ » 15 Nov 2003, 17:52

Desole de te decevoir gregaroux...
mais moi, j'ai achete a maas une hps 600w avec tout compris (ballast, ...) pour 85 euro

A bon entendeur... :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 824
Inscription: 18 Aoû 2002, 22:10
Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Localisation: Entre ici et ailleurs
Sexe: Homme
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.
Karma: 15

Des prix très variables !

Messagepar biobio » 15 Nov 2003, 18:50

et leclairage public c pas de l ampoule agro c sur
ms un ballast est un ballast (pour moi )et les miens tiennent
ms fo voir le prix des ampoules ki differe entre la france et maas par exemple alors ke les fournisseurs doivent etre les memes (je pense)
et ke le prot explike pas cette diff de prix
juste k on est ds un pays taxé grave , fo pas chercher + loin je pense
si les shop avaient - de taxe a payer , les prix seré - cher
ms si t sympa et ke tu discute bien avec le vendeur yaz tjrs moyen d avoir un ptit prix
c tout ce ke je voulé dire
on a beau tous etre sur la meme planete, on fait decidemment pas partis du meme monde!!
Avatar de l’utilisateur
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
biobio
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 398
Âge: 44
Inscription: 06 Avr 2009, 12:08
Dernière visite: 31 Mar 2014, 05:20
Sexe: Homme
Mode de culture:
OUT enfin!!!
Karma: 0

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 13:38

Il est bien possible que les growshops se fassent du gras là dessus. Mais d'un autre côté, 90 euros c'est relativement vite amorti, et puis ce n'est pas non plus la mer à boire...
Sinon toujours à propos de comparaison de prix, les HPS 400W sont à peine plus cher (10%) que les 250W. Je me demandais si le ratio conso electrique/production était suffisemment intéressant pour préferer une 400W à une 250W ?
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar lord » 17 Nov 2003, 13:53

Disons que c'est mon métier gigolo... Et j'évite généralement soigneusement de trop l'ouvrir sur des sujets que je ne maitrise pas.

Alors donc, en l'occurence, je sais parfaitement de quoi je cause, et là, pas de soucis, je te sors les tarifs : Phillips, Thorn, Mazda, et consorts dés ce tantôt, si vraiment ça te branche... Et puis si vraiment ça te tente je t'envoie même les catalogues (que les commerciaux ne manquent pas d'envoyer tous les ans)...

Et la pièce qu'on appelle ballast + ampoule, moi je la paye pas 1000 ou 1500 balles.

Et quand je te dis que vous vendez votre matos bcp plus cher que ce que moi je trouve pour mes éclairages publics, oui je sais ce que je dis, et probablement (sur ce coup là) bien mieux que toi...

Alors, je te retourne ta pique : avant de gueuler et de reprocher aux autres de parler de sujets qu'ils ne maitrisent pas, fais en autant.. Visiblement sur les tarifs de l'éclairage public, gars, tu n'y connais quedal... Alors, la prochaine fois, si tu l'ouvres, ouvre la moins grand...

Merci

signé : couec, qui en a vraiment marre de se prendre la tête avec toi (surtout que j'ai pris la peine de mettre "la plupart" histoire justement de ménager ceux qui s'en foutent pas plein les poches sur le dos de leur client..).

P.S: tout mon matos vient toujours des growshops, car je souhaite faire fonctionner ce commerce, mais ça s'arrête là... Alors please, me pousse pas trop à aller voir ailleurs...

un autre P.S: Je me la ramène pas... Merci pour les jugements hâtifs et non-fondés, mais la prochaine fois, garde les pour toi.

Un dernier P.S: Finalement, je suis comme toi, parfois je me demande pkoi je prends la peine de te répondre..
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum
 
Messages: 802
Inscription: 12 Jan 2007, 14:20
Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41
Sexe: Non spécifié
Karma: 0

Des prix très variables !

Messagepar S0r0N » 17 Nov 2003, 14:30

Tu payes combien un thorn pilot 2 en 250w Lord? ;)
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 15:22

gigolo a écrit:[
PS//avant l'arrivé de ce genre de commerce en france ,acheter une 400 en hps coutait au bas pris 250 € et ca pesait une tonne a suspendre,et pour acheter une ampoule agro de rechange il fallait encore debourser plus de 100€ .....tous ceux qui cultivent depuis environ 5ans peuvent temoigner ....

Enfin je sais pas pourquoi je repond encore a ce genre de conneries ,mais bon ........


1996 une HPS 400W complete avec ballast séparé
1L de bionova BN Sol
500ml de BN PK

total 1250fr en france bien sur... voilà...
;)
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 18:49

oui ca m'interresse de voir tes tarifs Phillips par exemple ,car c'est bien d'eux que j'entend par prix exessifs !

platine + ampoule + douille et reflecteur bien entendu ! merci par avance ;o)


Troy je parlais bien hors grow shop et il me semble qu'aucun commerce en france a cette epoque ne vendait de bio nova !!!!
sinon le premier G-shop ouvert etait les jardin d'eleusis et je verifirais dans leur catalogue de l'epoque mais il me semble que leur 400 etait bien plus cher que cela ,desolé !!
Anonymous
 

Des prix très variables !

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 19:07

j'aime bien quand tu es désolé...
:) :)

1450fr petite erreur de ma part mais c'est la seule...
:ptdr:
Anonymous
 

Re: Des prix très variables !

Messagepar Thrand » 19 Nov 2003, 22:57

biotox a écrit:juste k on est ds un pays taxé grave , fo pas chercher + loin je pense
si les shop avaient - de taxe a payer , les prix seré - cher


Toi tu es économiste non ?

si yoré moin deux taxe on aurer plus d'argen
(si tu vois ce que je veux dire... :roll: )
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2242
Inscription: 27 Avr 2002, 18:55
Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58
Sexe: Homme
Karma: 1

Re: Des prix très variables !

Messagepar interceptor » 20 Nov 2003, 18:17

Etant directement concerné j'aimerais pouvoir participer à ce post, malheureusement je ne peut pas lire les messages de Gigolo. Je suis donc contraint de m'abstenir pour eviter les redit et le dialogue de sourd. :evil: :evil: :tresfache:
Avatar de l’utilisateur
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum
 
Messages: 539
Inscription: 23 Mar 2003, 16:15
Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38
Localisation: paris
Sexe: Homme
Karma: 0

Re: Des prix très variables !

Messagepar S0r0N » 21 Nov 2003, 14:29

interceptor a écrit:Etant directement concerné j'aimerais pouvoir participer à ce post, malheureusement je ne peut pas lire les messages de Gigolo. Je suis donc contraint de m'abstenir pour eviter les redit et le dialogue de sourd. :evil: :evil: :tresfache:


Et maintenant t'arrives à les lire?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Suivante

Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v