Feuilles tachetées jaune

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Feuilles tachetées jaune

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 22:34

Certaines de mes plantes ont des tache jaunes aux feuilles. Apres verification du ph de l eau je me ss rendu compte kil etait trop élevé(j'ai malheureusement arrosé deux fois avec cette eau).Mes plants ont environ deux semaines. Pensé vous kil puisse il y a avoir d autre raisons?????

Image

Sur une des photo il ya une plante plus agé(environ 1mois ) elle est issue d une germination en terre a lexterieur au mois d octobre alors ke personne ne lattendait. Issue d une graines inconnu kon ma donner.

ImageImage

Les otre petite ont etait mise en germination en mm temps ke la plante ki a des tache jaunnes. Mais les photo sont moin recente. Elle sont toute issue graines indoor mix de sensi bank

ImageImage
Anonymous

Feuilles tachetées jaune

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:34

Le pH de ton eau peut être responsable du léger jaunissement. Les semis sont assez sensibles à ce genre de chose. Essaye de rectifier ton pH avec du pH down ou, si tu n'en as pas, qq gouttes de vinaigre d'alcool.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Retourner vers Journaux de culture