tige cassée

Cultures sur substrats inertes.
Problèmes de pH, fabrication de systèmes hydro ou aéro, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

tige cassée

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 21:15

mon colocataire à échappé une boite sur un de mes plants!! il a cassé dans le haut, juste ou se situe la tête principale!!! :\\\

QUE DOIS-JE FAIRE!! :((

elle tient encore mais penche et est sur le point de tomber, et jai essayer avec du papier adhesif.. je ne reussit pas vraiment... comment dois-je procéder!!!!!

help!!!!!
Dernière édition par Anonymous le 20 Nov 2003, 16:40, édité 1 fois.
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Che Bleu » 17 Nov 2003, 21:35

Fil de fer ;)
Tu enroules le fil autour de la tige.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 21:42

je vais faire ce que je peut!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 17 Nov 2003, 22:04

J'ai fait ce que je pouvait.. cé pas facile.. le plant est trappu et ya des fleurs qui sorte de partout.... en tout cas ca tient pas beaucoup!!! mais c'est droit.. pensez vous quelle va se regénérer et ca prendra environ combien de temps pour quelle se "soude"?
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar S0r0N » 18 Nov 2003, 10:34

Si ta plante n'est pas sectionnée mais juste cassée ça devrait repartir. C'est solide ces petites betes la. Par contre ça risque de stresser ta plante et de ralentir un peu la floraison.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 10:45

Comme disait Lao Tseu.. "Ce qui ne tue pas, rend plus fort !! "

Hein, quoi ? C pas lui qui a dit ça ? Ben tant pis ! :o

En tout cas, j'ai déjà vu des branches cassées ne tenant plus que par quelques mm de branches, et pourtant qui ont donné des énormes buds ! Rien n'est donc perdu ! :)
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 12:54

Oui je confirme. J'ai palissé un peu trop vigoureusement :mrgreen: un de mes plants dont la tige principale s'est pliée. J'ai juste appuyé la tige contre les bords de mon placard et en quelques jours la plante était ressoudée ( plus tout à fait droite mais ce n'est apparemment pas un problème ). Maintenant elle est couverte de têtes et tout va bien, merci pour elle :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 15:00

Moi elle ne tenait que par 1mm..

on m'a conseillé de la couper comme ca la plante continuerais a évoluer sans trop se forcer pour regénérer la tige cassée, J'ai donc coupé le bout et je l'ai mis dans un verre d'eau, au cas ou!!
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 18:07

""on m'a conseillé de la couper""

Drole de conseilleur !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 19:58

ben... 3-4 personne sur le chat m'ont conseillé cela..! :roll:
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 18 Nov 2003, 20:50

une bouture en flo à du mal à refaire des racines, c'est possible mais ca prend du temps et elle va bcp se fatiguer pour ca. mais ca tous le monde le sais non ? mm sur le chat .... enfin j'espere ! lol
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2003, 03:59

Bah c'est pas grave, cétait pas une tres grosse tete...
jsuis seulement a 2 semaine de flo...
au pire je la fumerai!
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 19 Nov 2003, 13:47

ti-pat a écrit:au pire je la fumerai!

8O tu veux fumé de la beu qui a 2 semaines de flo !!!!!!!

Tu vas fumé du foin :wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2003, 17:21

À partir de combien de temps de flo peut ont consommer la beu..??
(pour que ca produise un effet)
Anonymous

À L'AIDE !!! URGENT!!

Messagepar Anonymous » 19 Nov 2003, 17:27

entre 50 et 80 jours. cela depend de la variété.
sois patient petit scarabée à "ptit-pat" :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur hydroponique et coco