Hydro 250 W 3 pieds Sativas [RECOLTE et SECHAGE]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Hydro 250 W 3 pieds à 40 jours de Flo

Messagepar Che Bleu » 28 Oct 2003, 22:53

:D la petite boule brillante tout au bout ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Hydro 250 W 3 pieds à 40 jours de Flo

Messagepar Anonymous » 28 Oct 2003, 23:08

whaouuuu u u ....elle est magnifique cette photo!!! elle vient de chez toi ???
Ok bon ben là ça a le merite d'être clair :wink:
Merci bcp, il me reste plus qu'a me trouver une loupe :)
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2003, 08:06

Encore un qui va bien se déchirer la tête, c'est bien joli tout ça.
Pour ce qui est du ripen, il ne faut pas rincer après, le ripen est prévu pour ça également.
J pense que si il y avait un risque de quoi que se soit, il serait écrit sur la bouteille qu'il faut rincer après.
Je crois pas que Ghe vendrai des produits qui entrainerais un risque chez le consommateur d'autant plus qu'au départ l'hydro c'est quand m^me pour faire des légumes, et ça ce bouffe des légumes.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 29 Oct 2003, 11:39

Insaene a écrit:whaouuuu u u ....elle est magnifique cette photo!!! elle vient de chez toi ???
@+

Non, recherche par image sur google ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 20:26

Je viens de rincer toute ma reserve d'eau et de mettre de l'eau au pH ajusté ainsi que du Ripen...Mon Ec est à 2.0 comme indiqué sur la doc GHE !
A suivre.....(Bientôt quelques photos...j'espère :wink: )
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 19:39

Voili voilou des p'tites news du placard....aujourd'hui ça fait 52 jours de flo...comme vous pouvez le voir sur les photos, ben les tites sativa prennent leur temps pour murir !!! Ca fait aussi 8 jours que je suis passé au RIPEN !!
J'attends vos avis (nombre de jours avant récolte ) Conseils, questions !
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar jack1 » 09 Nov 2003, 20:05

et ben ca c du beaux buds bien cristallisés etc....
un bon smokage en persepective.
Cette variété ne craind t'elle pa sles moisissures a ce stade?
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 20:17

Ben ça, j'peux pas te le dire Jack1...je ne la connais pas (la variété !)
En principe, je pense que la ventilation de mon placard est relativement efficace donc je ne devrais pas avoir trop de problèmes ! Enfin j'espère !
Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 10:27

Alors voili voilou le début de la récolte...certaines branches ont été coupées et mises à sechées ds un de mes placards.....ça sent violemment la beuh ds tout mon appart...!!!!
J'en ai laissé certaines ds le placard finir leur cycle de Flo...comme vous pouvez le voir sur la photo y'en a qui garde leurs pistils tout blancs sur le dessus !...normal ?????
@+
Anonymous

Re: Hydro 250 W 3 pieds Sativa [RECOLTE et SECHAGE]

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 16:06

Bon ben voilà, j'ai tout récolter tout à l'heure.....
Ca sentait trop ds l'appart, alors j'ai décidé de tout couper et de tout mettre a secher dans mon placard de culture....heureusement que le filtre a charbon est là !!!
Donc voilà des photos des racines et puis du placard avec les pieds en train de secher.....Je fais aussi secher les feuilles pour faire du beurre de Marrakesh, et dans le papier journaul, ce sont des buds que je ne pouvais accrocher !!!
Voili voilou...à ds quelques jours pour vous dire combien ça pèse tout ça !
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 18:00

:up:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 18:12

J'avoue que ta technique de percer les pots sur le côté ce n'est pas con avec ton système ! Au moins l'eau s'évacue correctement des pots comme ça ! :)
Bravo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 18:22

Ne cherche pas plus loin l'explication de tes mauvais résultats Nephilix, maintenant que tu connais le truc que tout le monde t'as toujours caché, tu vas également pouvoir faire des merveilles :wink:
Quant à toi Insaene, toutes mes félicitations pour le résultat. Je n'arrive pas encore à une telle quantité pour mon premier essai sous le même éclairage mais ça me donne une idée de ce qu'on peut faire avec une "petite" 250 W :wink: Je me demande si je ne vais pas passer à l'hydro un de ces 4 :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 18:42

Holala, comme vous êtes méchant avec Nephilix.....et c ça ds tous les posts 8)
Ben en tout cas merci pour les p'tits compliments !!
@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 12 Nov 2003, 18:51

Sois donc pas fâché Nephilix, on est tous avec toi pour ta prochaine récolte :D
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture