Vaporisateur

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 09:27

Salut,

ya t-il quelqu'un qui aurait déjà essayé le vaporisateur Vapir deluxe qu'on peut trouver sur le site http://www.xijix.com ?

Et peut on le trouver chez nous?

Tant qu'à faire si on peut garder la santé...
Anonymous

Re: Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 29 Sep 2002, 19:24

salut, le vaporiseur c'est bien mais ça coûte cher, et en plus l'effet dfonce est moyen , ça n'a rien a voir avec l'effet join, par contre quel goût 8O
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 10:27

Salut Spectreman,

Qu'entends tu par " par contre quel gout 8O " ?

Le gout y est développé ? en mieux ?

A+
Anonymous

Messagepar hanuman » 30 Sep 2002, 10:47

Très impressionnant :)

Un peu coûteux, certes, mais bon...

Le goût de l'herbe vaporisée n'a strictement rien à voir avec le goût de l'herbe fumée (heureusement d'ailleurs). C'est une vapeur légère au goût de pin que tu inhales et non le résultat d'une combustion. En gros ca n'a pas un goût de cramé.

En revanche, je trouve que l'on différencie moins les différentes variétés d'herbe lorsqu'on les vaporise, le goût du thc pur étant un peu le même partout.

hanuman
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
hanuman
Modérateur
Modérateur

Images: 20
Dernière visite: 28 Juil 2024, 22:40

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 12:22

Merci pour tes précisions Hanuman
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 12:29

wouha alors là non Hanu c'est surprenant les difference de gout que l'on retrouve ,j'en suis a chaque fois emmerveillé ,c'est pour cela que je continue dailleur ,les gouts subtils ;o))) certain ici ont gouté chez moi il pourront en temoigner agreablement je pense ;o)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 12:42

Gigolo , je crois qu'avec ce que vous me dites tous , je vais finir par me laisser tenter ... héhé

c'est cher ... mais ya des cas de force majeure. et j'aime bien les vapos discrets et la haute technologie !

A+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 13:49

bon alors pour avoir tester comme dit plus haut... je confirme, les gouts sont differents... par contre moi le miens a le tube en bois clair (inavap) et il a un leger gout au debut ki s'estompe petit a petit ...j'ai d'ailleurs essayer le teush avec l'inavap et ca marche tres tres bien, meilleur gout !! 100 % garantis

bon dans la faq j'ai fait un petit post sur les vaporizeur, tu y retrouve kelkes url interressantes.. vala ! bonne vapo !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2002, 15:34

bah ouais on sent quand meme la différence en tre les beuh cetaine on un gout plus prononcé.
et puis ca éclate méchant je trouve.
Anonymous

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2003, 22:50

CraZy H, excuse ma nullité mais je ne trouve pas ton post sur les vapos dans la FAQ (pourtant j'ai même pas encore fumé ce soir !).

La recherche du meilleur Vapo est mon occupation du moment, cela fait 4 mois que j'ai arrété le Tabac et avec la thune économisée, je compte m'HT un vapo, d'ou 2 PB , trouver le meilleur et trouver le bon vendeur internet bien fiable...

tcho à tous
Anonymous

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 18:49

J'ai testé aujourd'hui même le "vulcano" : http://www.storz-bickel.com/
beaucoup + cher et encombrant que le vapir, mais résultat étonnant et détonnant ! J'ai vraiment été séduit... arome bien restitué! C'est assez cher : 500 euros mais on peut obtenir une économie substancielle de matière première et de sa propre santé. Espérons que les prix baissent un jour !
Anonymous

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 18:51

... c'était au salon du chanvre à la villette.... très sympa ;-)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 12 Nov 2003, 10:22

mamath a écrit:CraZy H, excuse ma nullité mais je ne trouve pas ton post sur les vapos dans la FAQ (pourtant j'ai même pas encore fumé ce soir !).

La recherche du meilleur Vapo est mon occupation du moment, cela fait 4 mois que j'ai arrété le Tabac et avec la thune économisée, je compte m'HT un vapo, d'ou 2 PB , trouver le meilleur et trouver le bon vendeur internet bien fiable...

tcho à tous

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=1986

Le volcano est vraiment le modèle le plus efficace et le plus convivial (on peut faire tourner le ballon). Avec la quantité de matos necessaire à un spliff on peut faire 3/4 ballons. Au niveau du gout et de l'effet c'est vraiment très agréable. Par contre ça reste encore très cher comparé à un aromazap ou à un Eterra.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Vaporisateur

Messagepar Thrand » 12 Nov 2003, 21:50

et ça le restera probablement...
L'engin est tout de même plus complexe (température réglable, et il souffle l'air dans le ballon).
Je confirme que le Volcano c'est vraiment très bien, mais c'est sûr que le prix est dissuasif. Pour le goût, c'est inégalable, et surtout la question qui tue :
A quel prix estimez-vous vos poumons ?
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Vaporisateur

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 10:44

... pas très cher en ce moment... :twisted:
J'fais les soldes ! :ptdr:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins