[White Widow, Big bud] Floraison

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar jack1 » 07 Nov 2003, 23:42

on voit pa grand chose sur tes fotos!!!
mdr! :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Re: [White Widow, Big bud] Floraison

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2003, 12:10

Bon com on voi pa énormément bin re foto :)
:arrow: 4semaines de floriason

Image
Ci dessus ma White Widow
Image
Ci dessus White Widow et une des tetes de la Big bud.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: [White Widow, Big bud] Floraison

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 17:20

Ben sans vouloir te faire de peine, pour 40 jours de flo, ta BigBud n'a de Big que le nom :? Rien à faire, il te faudra absolument augmenter ton nombre total de lumen la prochaine fois. A tout le moins, essaie que l'intérieur du carton soit réfléchissant et qu'il ne laisse pas trop échapper de lumière même si je conçois bien que c'est quasi mission impossible.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 19:50

Oué com tu di :D mé bon, tmaniere la Big bud jv pu en refaire poussé, jpense plutot me consacré a la JH kon ma filé et o rest de mes graines de White Widow et jai eu 2graines de Haze aussi donc jverrai bien.. dab jv faire une Pose de 1 ou 2mois paske sa me saoul un peu de sentir la beuh en permanence dans ma chambre c limite écoeuran a force.

Ciaow

PS: si vou avez kelkes conseil a me donné pour Lout paske jv faire une session Out des Mi Mai.. donc voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 19:52

Paske bon ché pa pk mé la Ww bud plu ke la Big bud c ski ma fé marré kwa mdr.. enfin bon..
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 10 Nov 2003, 00:50

Si tu as envie que les gens te lisent, et d'autant plus si tu veux des conseils, fait au moins l'effort d'être lisible :(
C'est devenu revalorisant de parler comme un analphabete ou quoi ??? Ca me mets hors de moi...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

d'accord avec toi "che bleu" !
:evil:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture