C'est reparti pour de nouvelles aventures indoor avec 5 graines de White widow 5 (sensi seeds) et une graine qui provient de suisse.
Les graines ont été mise a germées le 23 OCT ds du sopalin entre deux assiettes, 24h apres le germe montrait le bout de son nez.
Le 25 Oct je met les graines ds des tékus 15X15X20 avec du light mix de chez Bio bizz.Petite pulvérisation d'eau du robinet.
Le 27 toutes commencent a sortir de terre, je les met alors sous 3 néons "cool white" 60 cm pendant 6 jours en 18/6.
Le 2 Nov mise en place de la MH 400 W et du ventilateur de micro ondes fixé au mur
A ce jour elles en sont a 14 jrs de croissance avec arrosage a ph6.0 eau du robinet Ec 0.30 + qlqs gouttes de diamond nectar ( pas sur ke ce soit indispensable).
POur plus de facilité cet aprem j'ai numeroter les pots pour les reconnaitre car ds qlqs semaines je compte avec les femelles qui aura en faire des pieds méres et de bouturer un max en hydro (aquasystem).
Pour les tofs de Zswiss j'attend un peu car elle fé la gueule un peu comme la WW n°5
Voila pour le commencement en espérant que tout se passe nickel et que d'ici qlqs mois puisse déguster cette weed qui est donné a 18.6% de thc ça doit taper grave au casque.
Certain d'entre vous la connaissent ils?