Le maçon cultivateur : lampes de chantier Wink

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 10:47

Calmos les enfants.. !! De plus charbs, apprend à écrire en français avant de critiquer les autres ! Par ailleurs, le terme one bud correspond à l'esprit de ce que veut faire jahSoldier, même si le résultat sera légèrement différent.

PS : Argh... Charbs, tu dégénères de plus en plus dans ta prose, tu es limite (moins même que) compréhensible.. :twisted:
Et la technique de JahSoldier, n'est pas la technique la plus communément utilisé au risque de te décevoir.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 10:56

thanks Nephilix de participer à mon modeste post :wink:

certes j'aurai qqs petits buds annexes, mais bon, pour faire plaisir à charbs je peux couper les branches annexes, comme ça ça fera un seul bud :lol:

bon vu mes lampes ça risque d'etre tout en hauteur et pas trop compact (surtout avec les pures sativas DP ), mais bon, faut bien tester :mrgreen:

merci et @ +
Anonymous

Re: Le maçon cultivateur : lampes de chantier Wink

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2003, 11:10

Petit rappel
:arrow: 4 x lampes de chantier lol (équivalent néons 38W, 2850 lm, 3500K )
:arrow: 2 bubble gum (peaceful'made) et 1 durban poison (African Seeds)
:arrow: 12/12 direct depuis germination
:arrow: engrais Bio-Bloom 2 à 3ml / litre

:arrow: VUE DE MON MICRO-PLACARD lol :lol:

Image

J'ai eu des soucis avec ma bubble1 qui est atteinte d'une grosse chlorose très rapide 8O :( (cause étouffement des racines et substrat qui retient l'eau). J'ai procédé à un petit "roots-trimming", on verra bien :? ça a déjà sauvé un plant chez moi une fois :wink:

:arrow: BUBBLE 1 - 28 jours de flo - 67cm "la malade" :(

Image

Image

:arrow: BUBBLE 2 -24 jours de flo - 56cm

Image

Image

Image

Perso, elle me plait bien celle là :D

:arrow: DURBAN POISON - pure sativa - 30 jours de flo - 70 cm

Image

ça commence juste à vraiment budder !! 8O
à ce train là, chuis parti pour 120 jours de flo !!! :lool:

Image

Voilà voilà... désolé pour la qualité des photos, mais c'est l'apn de mon voisin et je suis obligé de speeder à les prendre, en plus pas de macro avec son appareil :? Mais c'est déjà sympa de sa part :wink:

La résine commence à recouvrir les buds des petites bubbles, et la durban commence à vraiment exploser de pistils (il etait temps :roll: )

J'espère que certains verront à travers ce petit journal sans prétention (c'est ma 1ere vraie indoor) qu'il est possible de cultiver du canna en petite quantité avec le VRAIMENT strict minimum lol :lol:
...reste à espérer que la qualité soit au rendez-vous :roll:

@ +++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2003, 15:26

ooooooooooooooooooooooooooooooh, c'est boooooooooooooooooooooo.
Continues JS. Yabon!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 01:13

sa semble quand meme bien partit pour un mois !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Nov 2003, 11:30

eh bien ces petites lampes de chantier pas mal .......félicitations et bonne continuation
Anonymous

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:34

Ca devrait donner sympa la BG, par contre la Durban, elle a pas l'air d'être copine avec les néons.
Bonne continuation.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Journaux de culture