Salut,
C'est toujours el nino, mais enregistré
Merci pour vos réponses !!!
Oui c'est juste deux tubes au-dessus de la caisse à bouture... Accessoirement sur 1/3 de la longueur ils servent à démarrer les graines, ou consolider un enracinement de bouture, pendant 4-5 jours... Le reste c'est des HPS...
Donc un cool white suffit !? Je suppose donc que ça s'achéte en magasin de bricolage, et que c'est un tube néon classique... Vous êtes surs qu'il y aura les mêmes résultats en bouturage [Bio ---> miniscule pot (fond de gobelets platiques avec 90% de sable et 10% de terreau) <---- Ca marche impeccable !!! Réussite de 80 à 95 %] ?
Oui donc les mêmes résultats qu'avec le POWER GLO ? Les tubes de néon "classiques" ont vachement progressé alors !!! Une ame charitable pour me détailler les differentes sortes de tubes cool white ? Y a en un qu'un seul modéle ?
Je suis désolé de vous empoisonner avec ça, mais j'en reviens pas
J'ai connu le temps avant les HPS, on avait juste les grolux, après on a eu le power glo, puis les HPS... et j'avais gardé l'idée que le power glo était le seul qui donnait de bons résultats sur le bouturage ! Faut que je révise mes idées alors ?