néons vs hps????!!!!!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

néons vs hps????!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 10:18

El nino loin de moi l'idé de conseiller les 1000w je n'aime pas trop ! le meilleur rendu c'est pas les 400 mais les 600 ,par contre faire 400gr sur un plant je suis désolé mais pas besoin d'avoir une 1000 ,avec 600 tu peux le faire donc je ne m'avance pas trop en disant que tu peux reussir avec une 1000 !!!
Anonymous

néons vs hps????!!!!!

Messagepar S0r0N » 07 Nov 2003, 10:26

Une ptit tour sur les galleries photo d'overgrow devrait convaincre el-niño que faire 500g sur une seule plante (ambiance sapin de noel hydro) c'est relativement fréquent. Par contre ce n'est effectivement pas la méthode de culture la plus rentable (trop long, trop d'espace necessaire, demande une bonne connaissance en culture). ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: néons vs hps????!!!!!

Messagepar Anonymous » 07 Nov 2003, 21:26

C'est un peu ... bête ce que vous avez dit juste avant, le but n'est pas d'atteindre le plus gros score, c'est juste d'arriver à faire un maximum, pour avoir le moins possible besoin de dépenser de l'énergie électrique, donc plus d'argent pour donner à des causes qui en valent la peine, et moins de pollution.
Ce principe tout bête devrait je pense être réfléchit et reconsidéré par une grande partie d'entre vous, après tous les grands et surtout bons consommateurs de cannabis étaient avant tout des hommes au grand coeur, réfléchis. Faut prendre exemple sur les rastafari, jpense qu'il y a du bon dans ces cultures là.
On fait un peu honte aux puristes, aux vrais consommateurs/cultivateurs qui sont strictement OUT, pour la simple raison que l'on n'est pas militants pour la défense de la planète, alors essayons déjà de limiter la casse.
:wink:
Anonymous

néons vs hps????!!!!!

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

Nephy aime pas les rastafaris.... :?
Anonymous

Précédente

Retourner vers Journaux de culture