19 jour de Floraison, Malgré quelques ambuches, ça continue!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Que dois-je faire???? help!!!

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 00:41

J'commence a m'inquiéter pour mes deux plantes dans le terreau différent!

y'en a une qui ne grandit pas très vite, les feuille dans le bas jauunissent

L'Autre grossit un peu plus rapidement, mais les feuilles ont l'air à sécher, je sais pas mais elle son extremement pale dans le bas, et toutes les feuilles ont des marques... elle à l'air vraiment affligée...
J'ai commencé a mettre de l'engrais hier pour essayer de compenser ce que la terre ne donne peut etre pas a ces deux plantes la!.. parce que l'Autre dans lautre terreau pousse très bien..!!

Quand ma lampe va allumer tantot je vais prendre des photo et je vais vous montrer ça... je m'inquiete!
Anonymous

Messagepar El-niño » 05 Nov 2003, 03:11

Quelquun sais a peu pres la grosseur de pot que je devrai prendre pour les faire fleurir lorsqu'elle auront 30 jours de croissance?

Minimum diametre 42
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 03:28

Merde,

J'ai des pot de 25cm de diametre

Mais jai déja lancé la floraison (à 23 jours)
Si je change pas de pot elle vont mourir? :oops:

Voici les photos dont je vous ai parlé...

la plante qui minquiete le plus!! Quel est le probleme selon vous?!?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Que dois-je faire???? help!!!

Messagepar El-niño » 05 Nov 2003, 03:38

Non elle moureront pas ! Mais la prod sera faiblarde... Tu pourras compenser en engraissant régulièrement a FAIBLE DOSE ! (On a TOUJOURS tous, y compris moi-même tendance à avoir la main lourde)

Pour les taches, je ne vois pas bien... on dirait comme une carence en quelquechose... ou trop d'eau !!! T'arroserait pas un peu trop ?

Tu lances la floraison vraiment tôt là, dommage tu peux pas faire autrement ? Attendre encore 2 semaines ?
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar El-niño » 05 Nov 2003, 03:43

Comme tes pots sont en plastiques, il y a de forte chance pour que tu es trop arrosé, prend un baton et plante le sur un des bords du pot à 2 cm, et enfonce le jusqu'au fond : Retires le et regarde le degré d'humidité et sur quelle longueur !

Il faut toujours avoir une jauge comme ça, il en existe d'ailleurs avec testeur de Ph, d'hygro et lumen chez Castorama... Un investissement ultra utile, indispensable même, en bio... Tout la problèmatique en bio au risque de me répéter, vient de l'arrosage, trop ou pas assez !!!
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 03:45

Pour l'arrosage je les arose tous en meme quantité...
Et c'est la seule qui ressemble à ca!!

Ben je lance la floraison tout de suite car j'ai lu que elle pouvait prendre environ 45 jours

Et disons que c'est tout le temps que j'ai pour mettre a terme cette culture..
Ce sera même serré

Même si j'ai uune récolte faible ça me dérenge pas vraiment!
Croyez vous qu'avez des plants de cette taille (Env 20cm, 23 jours crois.) pourrais donner quelque chose comme 20 grammes ? ou +- ? Je ne connais aps les quantité que donne les plantes...

Voila une photo des deux autres plante

C'est peu etre une carence comme tu dit pour la plante, j'ai mis un peu dengrais hier et aujourdhui, pour voir sil y aurais amélioration..

Je vais vérifier ce que tu me dit avec un baton!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 17:34

Quelqu'un sait ce dont ma plante manque?!

Ce serais bizarre que ce serais trop d'Arrosage vu que je les arrose tous en même quantité et que les pot son de taille a peu pres équivalente!
Anonymous

Messagepar S0r0N » 05 Nov 2003, 17:40

Si t'as les memes plantes avec le meme arrosage et que la seule chose qui change entre les plantes qui vont mal et celles qui vont bien c'est la qualité de la terre. Alors il y a beaucoup de chance que ça vienne de ta terre non?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 00:39

Oui c'est ce que je me dit

Mais y'en a quue seule qui est aussi affligée..

Mais encore je pense à la terre
Mais ça ne se change pas de la terre a ce que je sache?!

Le roots trimming et nouvelle terre dans le fond la seule solution? ou Engrais?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Nov 2003, 11:00

Les deux solutions se valent. Faut juste faire attention au dosage lorsque tu te sers des engrais.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 16:04

D'Accord!!

Merci bcp S0r0N (:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 20:41

Voici une photo de deux feuilles vraiment abimés de ma plante

Je les ai coupé, je ne sais pas si c'Est bien grave?

Elle séfritait, presque completement sèches, tige rougeâtre, et elle se tordait vers le haut

Regardez ça a lair de quoi

Je décèle peut-être un manque d'Azote? dites moi si jai tord!!
Anonymous

Messagepar El-niño » 07 Nov 2003, 17:18

Pfttt mon FAI déconne ou le forum rame pas poss, j'ai mis un temps pour arriver à voir cette photo !

SURFERTILISATION : Feuille recroquevillée, brunatre, aucun doute possible.
Si c'était un manque d'azote, elle serait jaunatre, vert palot... T'as plus qu'a rincer, et à prier Bob :mrgreen:
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2003, 00:08

Je fertilise seulement depuis que les feuilles sont comme ça!!!

Comment ça pourrait etre une surfertilisation!
Même terre que l'autre plante, et l'autre n'a vraiment pas les feuilles comme ça...

:(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Nov 2003, 00:47

Le problème prend de l'ampleur

Les feuilles jaunnisses du bas vers le haut,
les plus basse se recroqueville sur elles meme...

il faut oublier le surengraissage, seulement mis 3-4 fois de lengrais, pour essayer denrayer le probleme mais ca na pas fonctionner... ca continue et ca empire!

Quest-ce que ca peut etre?!?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture