ICE [ journal de culture Alexisss ]

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 03 Nov 2003, 10:10

C'est vrai que pour 30j de flo elle n'a pas l'air très évoluée.
C'est peut être un peu tard mais tu peux essayer de virer tous les départs de branches qui se trouvent en bas de la plante et qui ne prennent pas trop la lumière.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 12:12

j'ai pas mis d'engrais specifique. c peut etre pour cela.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 13:46

A ouais là c'est m^me très en retard :cry: , c'est dommage parceque les entrenoeuds sont justes comme il faut. t'aurais pu te rtrouver avec de belles bud.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 17:00

POURQUOI MES BUDS GONFLENT PAS ?????
HELP ME 8O :? 8O :? 8O :?
Anonymous

Re: ICE [ journal de culture Alexisss ]

Messagepar S0r0N » 05 Nov 2003, 17:09

t'as pas de nouvelles photos?
C'est bizarre ta plante a plutot l'air en bonne santé.

-Tu mets quoi comme engrais? Tous les combiens?
-Quelle est la contenance de ton pot en L?
-D'ou vient le terreau?
-Il fait quelle temperature dans ton placard?
-Quelle est la distance lampe-bud
-T'as le numero de tel de la nana de ton avatar?

Va peut-être falloir songer à prendre une nouvelle souche pour ta prochaine culture... :?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar jack1 » 05 Nov 2003, 17:19

-T'as le numero de tel de la nana de ton avatar?

MDR :lol: :lol: :lol:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar lord » 05 Nov 2003, 17:50

heu... j'lai vu en premier !! :mrgreen:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 18:28

soyez sympa. aidez moi. bloquez pas sur mon avatar ! :wink:

pour répondre à soron:
-Tu mets quoi comme engrais? Tous les combiens?
-Quelle est la contenance de ton pot en L?
-D'ou vient le terreau?
-Il fait quelle temperature dans ton placard?
-Quelle est la distance lampe-bud

- Je mets de l'engrais universel de chez Algoflash 6-6-6 / J'ai un autre engrais acheté chez casto: Engrais Special Agrumes de chez Sem 8-4-6
J'en mets irregulierement toutes les 2 semaines pour l'engrais algoflash. Pour l'engrais Sem, j'en ai jamais mis.

- Contenance du pot: Ma plante etait dans un pot de 10 cm. Je l'ai transplanté hier dans un seau en plastique assez gros.

- Le terreau vient de grande surface. Qualité bonne je pense.

- Température: 21°c

- Distance= 20 cm du haut de ma plante.

Voila. J'attends vos réponses pour faire grossir ces buds !!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 19:06

Bon je te donne mon avis de newbie sur la question. Si ton terreau contient de l'engrais, c'est un peu con parceque tu ne peux plus fertiliser, trop de risques de surengraissage. Idéalement tu aurais dû garder ton terreau d'origine et , une fois que le plant a fini de consommer ses éléments nutritifs, tu utilises un engrais spécial cana pour la flo et fin de flo ( genre rippen ). Ceci dit tu as bien fait de changer le pot parcequ'il était vraiment petit. Tu peux éventuellement rempoter une fois encore avec un terreau non enrichi puis enrichir toi même avec un engrais spécifique. Voilà mon avis mais attends quand même confirmation des utilisateurs plus expérimentés. Bonne chance
Anonymous

Messagepar interceptor » 05 Nov 2003, 19:18

A mon avis ton bléme viens au moins en partie de tes engrais, trop d'azote. Change rapidement pour un engrais adapté à la flo pauvre en N et riche en PK.

soyez sympa. aidez moi. bloquez pas sur mon avatar !

Ouais surtout sur des seins siliconés il n' y a vraiment pas de quoi, moi aussi je peut avoir les mêmes, si je veux.:wink:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 10:07

voila d'autres photos prises aujourd"hui 6 novembre
je suis passé en cycle 12/12 le 1er octobre.

peut etre que les buds vont exploser sur la fin de flo ?
je pense que ce n'est pas de la ICE même si j'ai achété le paquet chez Nirvana. on dirait plutot de la sativa.

les buds commencent un peu à sentir.

c dur de faire une premiere en IN !!!!

je suis à l'ecoute de tous vos conseils pour ameliorer ma ptite plantation
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Nov 2003, 10:33

On dirait une pure sativa tropicale, le truc à ne jamais mettre dans un placard.
Vu la structure des fleurs, y a toutes les chances que ça ne donne rien de serieux :| . L'engrais et la taille du pot n'ont rien du arranger mais pour moi le problème vient à 90% de la génétique de ta plante. C'est dommage parcequ'elle à l'air bien portante.
Une seule chose à faire à mon avis: trouver une autre souche et recommencer.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 10:48

le truc à ne jamais mettre dans un placard

pourquoi ?

cette culture ne va rien donner alors ? :cry:
Anonymous

Messagepar S0r0N » 06 Nov 2003, 10:53

alexisss a écrit: pourquoi ?

Parceque ça c'est très envahissant et ça ne donne pas de têtes digne de ce nom.

cette culture ne va rien donner alors ? :cry:

J'en ai bien peur. Tu risques de te retrouver avec 10g de foin au final, par rapport a ta facture en matériel et en éléctricité c'est loin d'être économique.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 06 Nov 2003, 11:02

Tu risques de te retrouver avec 10g de foin au final

Les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :?
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture