Balance ??

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Balance ??

Messagepar Anonym@ » 04 Nov 2003, 16:16

Salut a tous...
Je ne savais pas ou je pouvais mettre mon post donc je l'ai mis dans le mode "special culture".

Je me demandais ou je pouvais trouve une balance qui pese au 0,1 g pres (j'habite en belgique) et qui est de tres bonne qualite avec un prix attractif... Merci
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Balance ??

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 16:41

Ben c'est simple, tu prends une grand bout de bois fin, tu le poses sur un axe et tu le gradues assez régulièrement. Ensuite tu vas simplement suspendre ce que tu veux peser à une extrémité de ta baguette, pis sur l'autre coté tu vas faire glisser une objet dont tu connais exactement le poid. Quand ta baguette sera à l'équilibre, ca voudra dire que les deux moments de forces sont égaux, donc la masse que tu cherches sera dans le meme rapport par rapport à la grande que les 2 longueurs. Pis ensuite tu refais la meme chose, mais en inversant ta masse connue et ce que tu veux peser, pis hop tu fais la moyenne.

Heureux :mrgreen: ?
Anonymous

Balance ??

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 17:08

http://www.cannabistrot.org/cgi-bin/boutik/main?fr

"materiel de culture" puis "autres accessoires" 114 euros la balance au 1/10em ;)
Anonymous

Balance ??

Messagepar Thrand » 04 Nov 2003, 21:37

sinon il y a les fournisseurs de laboratoires comme fischer, sigma, etc. mais à mon avis c'est plus cher...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Balance ??

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 02:40

Moi je m'en suis acheté ujne dernierement et j'ai magasiné vraiment beaucoup!!!!!

je sais pas quesse tu vas en faire mais fais attention ya 2 types de qualité la-dedans la précision et la quantité. La plupart des balances électroniques pesent au gramme ou dixieme de gramme près (0,1g).

bien entendu si tu vends tas besoin dune avec la précision 0,1 et une quantité qui a de l'allure. normallement c'est 250-300g moi j'en ai trouvé une pour apeu près le meme prix (175$ CA) mais elle pese jusqu'à 500 G c'est très rare.

J'ai été chanceux!!!! en tout cas j'esperes que ca va t'aider a faire un choix judicieux.

a+
closet
Anonymous

Balance ??

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 18:25

bien entendu si tu vends tas besoin dune...

:furieux: pas de dealer ici
Anonymous

Balance ??

Messagepar Anonymous » 05 Nov 2003, 18:43

dis leur merde aux dealers.... ( Serge Gainsbourg) :evil:
Anonymous

Re: Balance ??

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

tu pêux trouver ton bonheur a savoir une balance de regime au 0.1gr de precision chez EURO.... c'est un supermarché de quincaillerie , pour le prix de attention les yeux 35 euro tva inclus et emballé , je te donnerais la marque et la referance de cette balance ce week-end si je vais a ce supermaché, personellement j'en ait pas acheter car pas vraiment l'utilité, a part pour controler ma consommation, mais je le fais avec une balance de cuisine normale, c'est moins amusant mais ca vas quand meme
salut
tiens nous au courant de ce que tu a acheter
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins