19 jour de Floraison, Malgré quelques ambuches, ça continue!

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

19 jour de Floraison, Malgré quelques ambuches, ça continue!

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 15:53

Voici le début de ma première culture sous HPS...

Quelques clichés de la première semaines

Je suis à présent a 7 jours de croissance.

Quest-ce que vous en penser? Les plantes on belle allure? Elle évoluent assez rapidement?

Étape a faire aujourdhui ou demain... transplanter chaque petite plante dans des pots séparés! Je vais les acheter aujourdhui.

Quelquun sais a peu pres la grosseur de pot que je devrai prendre pour les faire fleurir lorsqu'elle auront 30 jours de croissance?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Anonymous le 24 Nov 2003, 05:46, édité 2 fois.
Anonymous

Ma première culture sous HPS

Messagepar lord » 16 Oct 2003, 15:57

Première remarque, un pot pour chaque graine, rempote chaque pousse dans un pot chacune... Et le plus vite possible
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 17:00

good luck ti-pat !
j'ai l'impression que tu es le forrest gump de la cannabiculture !
cours ti-pat cours !!!!
lol :P :wink:
Anonymous

Re: Ma première culture sous HPS

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 17:40

hahahahah :)

et Lord merci du conseil je dois justement le faier aujourd'hui! :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 18:09

et bonne chance à toi pour ta premiere culture.
moi aussi je suis en plein dans ma premiere culture.
:roll:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 23:25

Et Voilà!

3 Bon gros pots séparés maintenant, ils sont partis pour la gloire :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 02:50

La dernière semaine je n'était pas a la maison et j'ai donné les directive a un ami pour qu'il prenne soins de mes plantes!

Surprise de voir, 9 jours plus tard, ils ont énormément grossit :)

Mais un probleme... lui qui a grossit le plus, la tige n'est pas verticale.....

J'aimerais savoir si c'st grave? le plant est droit, mais la tige elle ne démarre pas a la verticale de la terre.... elle se ramène en hauteur elle devient plus droite....

Je vais mettre une photo pour mieux m'expliquer... mais j'aimerais savoir si ça pourrais devenir unn handicap à la longue pour la plante, et quest-ce que je doit faire, merci!
Ah oui, et elles ont 23 jours de croissance, puis-je lancer la floraison sans problèmes?
(même si la récolte sera pas énorme)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 04:14

ti-pat a écrit:
Mais un probleme... lui qui a grossit le plus, la tige n'est pas verticale.....

J'aimerais savoir si c'st grave? le plant est droit, mais la tige elle ne démarre pas a la verticale de la terre.... elle se ramène en hauteur elle devient plus droite....

Non ses pas grave j'en ai une couple comme ca moi aussi et elles pousse a merveille.
Anonymous

Re: Que dois-je faire???? help!!!

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 06:34

Ça me rassure, est-ce que je devrait metre un tuteur?
Anonymous

Que dois-je faire???? help!!!

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 07:24

vu lataille du tronc, laisse comme ça, ça doit tenir tout seul.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 03 Nov 2003, 13:22

Ok!
Merci de vos réponses!

ça me rassure!

C'Est que j'avais peur qua la longue lorsquelle aurais été plus grande elle aurais pu pencher ? mais bon...!

Petite question comme ça, mes deux autres plantes poussent moin bien, plus pâles, certaines feuille basses jaunisses, elles sont dans le meme condition, exepté la terre, je croit que la terre dans les deux autre pôt est duune qualité moindre et tres moindre a ce que je peut voir... ça se fait changer la sorte de terre dans un pot..?
Sinon.. devrais-je mettre de lengrais pour compenser le manque que les plante ne peuvent aller chercher dans la terre?
Anonymous

Messagepar lord » 03 Nov 2003, 13:42

Voui, essaye donc de mettre un chouïa d'engrais.
Sinon pour changer le maximum de terre, la meilleure technique reste le roots triming (guettez, y'a Soron qui va débarquer avec de la bave aux lêvres... :mrgreen: ), et tu trouveras tout ça dans les faq sur ce même forum.

A+ et bonne lecture.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 06:27

Merci bien!!

J'ai mis de langrais ce soir, je vais voir si leur état s'améliore dans les prochains jours..

Mais je vient de lancer la floraison... je m'attend a une petite récolte mais disons que je n'ai pas le choix

J'orais une question maintenant pour l'engrais de Floraison, est-ce qu'on peut en mettre dès le sdébut ou on attend quelque semaine, comme pour lengrais de croissance?

(J'en pose des questions!!!! Désolé... :roll: )
Anonymous

Messagepar lord » 04 Nov 2003, 08:46

Reste encore 2 semaines en engrais de croissance en gros, ensuite passe en engrais de flo.

A+
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Messagepar Anonymous » 04 Nov 2003, 15:28

merci ! :)
Anonymous

Suivante

Retourner vers Journaux de culture