ArèS' Flo Box

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 29 Oct 2003, 20:55

Placard de 110x110x180cm
HPS 400w

Photos:

Adventure mix: 2 plants issus de graines plantés le 20 septembre
Image
Image Image Image

Ak-47: les 2 plants de derriére sont partis de graines et les 2 de devant de boutures. une photo d un bud d une des boutures.
Image Image Image

Ak-47 x G13*Hashplant: 2 plants partis de boutures
Image Image

Mazar: partis de boutures
Image

Top 44: partis de boutures
Image

Shiva Skunk: 2 plants partis de graines. Seuls plants mal en point, bref j'les laisse vivre...
Image

De gauche à droite: Fraise (bouture), Pink (2 boutures), Superskunk (bouture) et Hindu Kush x Black Domina (graine)
Image

Culture démarrée le 20 setpembre a partir de graines et de boutures et mise en flo début octobre...
Anonymous

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 08:13

Je suis jaloux là :oops:
Tu te fais pas chier avec tes génétiques 8O
Super, tu vas te régaler.
mmmmhhhh black domina :twisted: .
Trop puissant les boutures sucettes, on dirait que les pompons sortent de terre
Anonymous

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 15:57

pour les génétiques, j ai acheté les graines d ak-47 de serious et l adventure mix de SOL, pour les reste j'me suis débrouillé comme j ai pu :mrgreen:

sinon j'comptais faire des croisements mais mon male d ak-47 est pas trés en forme pour l instant.

Top 44:
Image Image

Mazar:
Image Image Image Image Image
Anonymous

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 31 Oct 2003, 18:43

c bien parti mais g l'impression que tu les as pas laissés tres tres longtemps en croissance vegfetative tes plants qui viennent de graines
je pensais pas que ca pouvais demarrer aussi bien même avec une croissance aussi courte
felicitations et tiens nous au courant pour la suite
Anonymous

Re: ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 01 Nov 2003, 03:44

lanfeust a écrit:c bien parti mais g l'impression que tu les as pas laissés tres tres longtemps en croissance vegfetative tes plants qui viennent de graines
je pensais pas que ca pouvais demarrer aussi bien même avec une croissance aussi courte
felicitations et tiens nous au courant pour la suite

Je suis d'accord ak toi moi aussi,mes oui ses vrai j'aurais pas penser quont pouvais viré ça en flo ci rapidement.
Anonymous

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 02 Nov 2003, 14:22

en fait si j ai laissé si peu de temps de floraison, c est que je voulais surtout faire des croisements donc je voulais récupérer un male d ak-47 et jeter les autres plantes. j ai fini par décider de les garder. et je trouve que les plants issus de graines ne se portent pas si mal que ça (sauf les shivaskunk que j ai enlever du placard)

Photos du jour: 2 boutures d'ak-47 x g13*hashplant mise en flo avec une ou deux semaines d écart:

Image Image Image Image Image
Anonymous

ArèS' Flo Box

Messagepar S0r0N » 03 Nov 2003, 10:28

Jolie collection. :)
Elles ont combien de temps de flo pour le moment?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

ArèS' Flo Box

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

pour le temps de flo, c est compliqué car comme j ai lancé beaucoup de plants pour l espace que j ai, je n ai pas attendu que les plants soient a maturité pour les passer en flo.
ce que je peux dire, c est que la culture a débuté le 20 septembre et que je suis passé en flo vers le 4-5 octobre, aprés les plants n ont pas commencé leur flo en meme temps.
ça va etre un peu galére pour savoir quand récolter, mais j'vais bien surveiller l état des pistils et des trichomes, comme ça ça devrait bien se passer...

Photos du jour:

Les 2 plants d adventure mix partis de graines. les feuilles jaunissent, je n'sais pas trop pourquoi, déficience en azote? aprés arrosage, on véra comment ça évolue...
Image Image Image

Vue générale:
Image

Bon les photos sont pas superbes, désolé...
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture