Expression qui déchire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Expression qui déchire

Messagepar Fela » 24 Oct 2003, 14:12

Pas mal celle-la Blondie !

Y a aussi celle du mec pas trop habitue qui dit plus rien
pendant 2 heures ! Donc toi un peu explose et inquiet de son silence
tu lui demandes : " ca va, pas trop explose, tu survis ? "

et lui qui te repond : "non ca va, tranquille" et retombes dans son trip
mais en fait il est completement explose !!! mdr
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 14:16

sympathique petit post :D

1: "j'crois bien qu'c'est l'heure" en tendant le bras vers la boite magique

2: "pfffffiouuuu...c'est à qui d'rouler?"
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 21:26

1. A l'armée, (hé oui, c encore obligatoire pour tout le monde en Suisse... :evil: ) tu peux dire : "on se fait une p'tite tige filetée" ou bien, plus agressif, "on va se mettre une cible" . Et les gradés, ravis, pensent que tu vas bricoler avec passion sur ton flingue ou ta caisse ...

2. Sinon, bien marave: " pt1 , c'est l'Univers" ou alors "Galactus est parmi nous" (incarnation du pétard qui tue, qui se matérialise à vos côté quand vous êtes vraiment secs...) :mrgreen: :mrgreen:

Rigolo ce post, vachement créatif :D
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar kriiizzz » 25 Oct 2003, 02:59

sympa l'idée du post

1: Ben alors ? y'a pas un machin qui traine là ? qu'on se motive les poumons !

ou sinon, en cas d'attente trop prolongée du passage de oinj:
tu t'en sert toujours de ton chose ?
ou encore
whaaa c'est d'la drogue ton truc, passe moi ca que ca te fais du mal... :mrgreen:

2: Quoi ? pourquoi tu m'regarde comme ça ? (les yeux à demi fermés d'un rouge à faire pâlir un lapin mixomatozé) :ptdr:
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi
White Russian
Afghan Hammer
Top 44
Orange bud
Cheese
etc...

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2003, 09:40

Mais non Mr l'inspecteur, j'vous jure, je sors de la piscine
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2003, 12:29

oki

1 - "Bah Kriiizzz, tu roules un buzz, mdr"
ou alors sans rien dire, sans faire de bruit, arracher discrètement le spiff de la main de mes amis quand je travaille et que j'ai pas le temps de rouler....

2 - "je suis légumineux"
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2003, 17:43

slt!

1- kaïef une shmère améliorée, s'en faire un

2- être complètement débaroule, être en lévitation artificielle
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 25 Oct 2003, 20:15

et l'appérispliff et autre digespliff... :mrgreen:

fai' net' le kamaze...

"le cul de la vieille"... car y'a plus rien a tirer :ptdr:
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 26 Oct 2003, 10:32

1 -ta aussi le moment ou tt le monde a fumer mais ils attendent encore qque chose , ou pour emmerder un gars super fonnsd , " a la j'vois que t'hesite encore toa" , parfoa apres de longue periode de pénuries on crie des trucs style " VASYYYYY ROULE UN GROS SPLIFFFS HIIIIIIIII"

2 - Fonnsd , Putain mal au crane , Aie ma tete , Dechirer , jen peu plus , HaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAaaaaaa , apres c des enchainements de mots imaginaires suivis de crise de fou rire ou des bruits et des tetes bizarres ....
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2003, 10:20

:D :) :( :o 8O :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :ptdr:

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 27 Oct 2003, 11:57

alexisss a écrit:Pour délirer un peu dans ce forum,

Euh, je trouve que ça délire pas mal dans ce forum, non? :P

Boire un thé, faire un tour, s'aérer les poumons....pour rouler un joint

j'ai les yeux qui clignotent, chui fait comme un rat, chui tipar chez Barbiquet, chui à l'Eden ........pour défoncer

Bon là j'vé m'tailler une canne pour me mettre d'équerre :)
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Thrand » 30 Oct 2003, 21:00

1 : "On va se remotiver un peu."

2 : "La gravité a frappé".

Zavez de l'imagination les gaillezéngueurles.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2003, 21:48

alors pour rouler un join :
-je vais me faire un stickos
-je vais me rouler un beouw (prononcé acent provencal de chez nous :wink: )
-ou alors le bon vieux : " BON ............." et le gars qui coupe un morceau de sa clope et sort une feuille
- je vais me faire une batte (pour un gros join )
-Pour ce qui est de se faire un pétard tt seul ! je vais me faire un Perss ( ou un Julien ( pour Julien le Pers l animateur de question pour un champion ) OU je me fais un perso ou un Dado ( Dado prso le joueur de foot de monaco )
fumette qd tu nous tient....

pour etre en fumette :
- "oula je suis a l ouest la "
- je suis perché/quillé
- je suis fris, confis ou fris-confis qd la ya plus rien a faire.....

a+ tlm
Anonymous

Messagepar Anonymous » 22 Nov 2003, 13:35

-couler un bronze
-aller déposer les petits à la piscine

... oups, je me goure de sujet là

2- retenez-moi les gars, chuis out of control (à dire les yeux fermés, étalé dans le sable, la bave aux commissures des lèvres, éventuellement avec un rot bien sonore à la suite, mais c'est facultatif)

- naaaaaaaan, c'est psychosomatique tout ça (à dire dans les mêmes circonstances que le précédent: soit le type qui fume son premier, soit le type qui a la volonté d'en rouler un autre sans réussir à rouvrir les yeux...)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:35

1- "was machen wir?" (bien sur, la reponse est deja claire) quand je suis avec mes collegues de fumette habituels

2- putain, chui fracas/ chui déker,
sa va bien ou bien? trankil, trankil repond le legume

vraiment cool ce post
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins