Plants mâles

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plants mâles

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 16:11

Merci:)

Et oui, superbe, l'astronomie. Avec un bedo tranquille installé avec des jumelles (au moins des 50mm, type 10x50 ou mieux 10x80), dans un transat, extraodinaire balade.
L'avatar, là, c'est la galaxie du Sombrero. Faut un télescope d'observatoire pour photographier ce bijou. Là, c'est le VLT, un des miroirs de 8 mètres qui l'a photographié il y a peu. la meilleure dispo actuellement de cette galaxie, une des cinq ou six les plus connues, justement pour sa beauté, la perfection du disque vu de côté.

Avec un petit bédo de mâle ? :-) J'essaierai immanquablement, puisque immanquablement j'en aurais :-)

Sinon ça pousse. Trop en heuteur pour ma 250, évidemment, mais j'ai qqs jolis petits monstres (relatifs, c'est pas de l'hydro), et je prie le Grand Univers pour que ce soient des femelles :) . Je préfère quand-même !!!

Et quand je pense que j'ai pris une 250 au lieu d'une 400 parce que je pensais que c'était largement suffisant. Je n'avais pas assez lu, sans doute.

Bon, je verrai ça plus tard, une autre plantation. déjà j'apprends, là, mais il va falloir que j'arrête de mater ces buds de folie qu'il y a partout sur les forums, parce que ça me rend envieux, je ne pense plus qu'à l'hydro, aux 600, et bonjour la note (je ne suis pas dans une phase argentée de mon cycle financier assez cyclothymique :(

A plus

Et des photos, zérozéro, des photos ! Tu n'as pas au moins une webcam ? (Remarque, quand on a pas un portable... Moi, j'aimerais faire mon journal de culture, mais je ne peux transbahuter ma cam... Je vais essayer, on verra. c'est dans la pièce d'â côté, on verra...

Sacha
Anonymous

Re: Plants mâles

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 16:20

sacha a écrit:Et des photos, zérozéro, des photos ! Tu n'as pas au moins une webcam ?

:cry: non malheureusement... Snif... Je vais voir ce que je peux faire ce W.E, un p'tit espoir quand même ! :wink:
Anonymous

Re: Plants mâles

Messagepar S0r0N » 21 Jan 2013, 03:34

sacha a écrit:Bon, je verrai ça plus tard, une autre plantation. déjà j'apprends, là, mais il va falloir que j'arrête de mater ces buds de folie qu'il y a partout sur les forums, parce que ça me rend envieux, je ne pense plus qu'à l'hydro, aux 600, et bonjour la note (je ne suis pas dans une phase argentée de mon cycle financier assez cyclothymique :(

C'est le cercle vicieux du cannabiculteur ça ;)
Y a deja moyen d'exploiter à fond une 250W.
Pour ce qui est de l'hydro, si tu es vraiment motivé et bricoleur (ce dont je ne doute pas ;)) tu peux te monter un système pour 3 fois rien.
Un timer, une pompe d'aquarium trouvée dans un vide grenier, deux bacs en plastique de chez la foirefouille, 3 bouts de tuyaux et c'est parti.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Précédente

Retourner vers Culture : questions diverses