Expression qui déchire

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 09:22

Pour délirer un peu dans ce forum, je vous propose de me donner vos meilleures expressions pour signifier:

1- rouler un pétard

2- être défoncé

Alors je commence:

1- "Je me ferais bien une petite session " ou " Je me roulerais bien un petit pachtoune "

2- " J'ai pris ma bonne claque, moi "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 09:29

Dans le genre.

Rouler un chpinn
un pepio
un stick

Et alors quand je suis mal, "ho putain j'ai encore trop taffé"

Ou "et les gars chui décomposé"

Je sens qu'on va rire!
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 09:47

1-rouler un jokos,rouler un stick,rouler un join

2-pt111 ma décalquer celui la
ou alors Ouaouu chui a l'ouest la :mrsmoker:
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 10:03

1- "bricoler un machin", "rouler un spliff", ou faire un "BOB" (au dela de 3 feuilles) apres ya les "super bob", les "mega bob", etc..

2- se mettre minable, voir le diable(aussi valable avec l'alcool), CAPITAINNNNE FRACAASSSSS' ;) (à hurler la nuit quand vraimment ...).
Anonymous

Re: Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 10:57

1-"Faire/rouler un J, un galoute, un gueudin..."

2-" - Eh !!! Tu viens faire la session après ?!?
- Bah j'vais encore être dématé..."
Anonymous

Messagepar rambo » 24 Oct 2003, 11:23

salut tout le monde.

1-je vait occuper m'est 10 doigts

2- alors la je suis biiiieeeeennnnnnnnn 8) :lol: :lol: @+
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 11:36

'llo !!!

* "...ben pour la peine j'vais m'rouler un p'tit joint " Sachant que toutes les occasions peuvent valoir la peine :lol:

* " ...elle est pas dégueu cette beuh" Avec les yeux tout plissés et un sourire de débile !

@+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 11:39

lu,

Rouler un pekos, côner une feuille, faire un bien cooooollll

Water pipe: tirer une tête, faire des bulles, prépsé,

je suis tané, dechiré, litéralement à la masse.

++
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:10

* " ...elle est pas dégueu cette beuh" Avec les yeux tout plissés et un sourire de débile !

:delire: :ptdr:
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 12:23

Fredo, trop fort on voit bien que t'es belge :lol:
Et celle là tu la connais" t'as fini la preps? on se tape une douille"

"J'ai la crane en feu" spécialement lors de grandes occaz
Anonymous

Expression qui déchire

Messagepar S0r0N » 24 Oct 2003, 13:13

"Je crois que je vais me ressourcer" dit-il en rabattant la capuche de son sweat-shirt avant de s'allonger sur le sable... :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:19

1. rouler un spinello, bricoler un pet (en suisse allemand ca pete!)
ou alors: tiens j'ai envie de me droguer :lol:

2. put'1 "j'ai recu", il a recu, etc(une grosse gifle), mais le top, quand je suis bien "sec", tiens une autre expression, je pense au film "la beuse" et aux rugbymen qui viennent mettre des coups de tetes ou autre pour la sensation de gifle justement.
c'est trop ca, un bon plaquage sur 10 metres par un All-Black, ouaaaaaa :mrgreen:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:40

1. Se rouler un schpinel , s'en faire un p'tit

2 Etre décalqué, raide def' , HS, dans le coltar, dans le cirage, ravagé, rétamé, explosé, over the top, dans le colbif, dans le cosmos, en orbite, fracassé, à 4 pattes, déchiré, ne plus en toucher une, ne plus rien comprendre à ce qui se passe, ne plus toucher le sol, être dans la quatrième dimension, .....
Anonymous

Messagepar Fela » 24 Oct 2003, 13:48

1) me rouler un stick, un splif, un familial (quand la taille depasse le conventionnel).. :lol:

2) etre fracasse, demonte, explose....maaaaaal...etc....
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Fela
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 12 Mai 2015, 18:57
Mode de culture:
Outdoor !!!!

Expression qui déchire

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 13:50

pour "etre defonce" j'en connais une autre pleine de poesie: regretter :wink:

-alors elle est bonne?
-aaah, pardon, je regrette(sous entendu, d'avoir fumer ce spliff qui m'a pris par surprise), j'aurais pas du, dit-il d'un ton larmoyant.

la, tu sais que c'est de la bombe.

marrant ce post :mrgreen:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Le club des Haschichins