20/10/03
Voila je me lance dans la culture indoor mais avec beaucoup de question qui me reste sans reponse meme apres la lecture et la relecture du forum
Je vais vous presenter brievement mon install. Si vous pensez que je part dans la mauvaise direction ou que j'ai fait une erreur DITE LE MOI!!!
j'ai installer un espace croissance qui fait 165*60*60 avec:
-2 néons 36w coolwhite 1.20m placer a la verticale
-2 néons 15w grolux 45cm monter sur un reflecteur que g bricoler qui est reglable
-un systeme d'aération composer d'un ventilateur d'alimentation pc pour extraire l'air et d'un ventilateur de chauffage de salle de bain (20 cm de diam.) pour introduire l'air et ce dernier me sert aussi a faire danser mes petite pousse (y est trop puissant)
-1 thermo 1 hygro
-en terre avec bille d'argille dans le fond et melange terreau + sable
Mes conditions:
-25° 35% humidité avec les neons
-21-22° 40% avec néons + ventil
-23° 60% pendant periode de nuit
Mes plants:
-3 white widow qui sont sortie de terre depuis 2 et 1 jours soit 1 semaine depuis la mise des graines dans le coton
Donc voila deja si vous trouver des erreurs je suis tout ouïe!!!
Je suis en train d'install une espace flo pendant cette croissance mais le manque de thunes m'a stopper pour l'instant, vivement l'arriver de la hps 400w!!!!
En attendant de poster les fotos dans la soirée voila quelques petites questions qui me trottes:
-quelles est la hauteur minimal pour la croissance (car j'aimerai les mettre dans une commode de H70*L100*p50 ce qui me permettrai d'avoir 165*120*60 pour la flo)?
-Si jamais ma situation financiere ne se debloque pas combien de temps est ce que je peut faire trainer mes plants en croissance?Verrai-je si c un male ou une femelle pendant la croi? si oui peut-on faire une plante mere sans l'avoir fait fleurir?
-Pour l'engrais g FLORA SERIE, g trouver un tableau de dosage sur overgrow qui est different de celui sur l'etiquette lequels choisir?ou avez vous des proportion perso pour cet engrais?
Voila en esperant ne pas faire de doublons pour les questions
Et que quelque âmes charitable viendrons à mon secours [/b]