10 j de flo c cool l'ydro

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Déja 1 semaine et ca pousse !!

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2003, 10:48

tu les passes déjà en flo ??
à cette taille? et tu compte récolter combien par pied?

mes pieds font la meme taille que toi et je me demande aussi si je vais pas les passer en flo par manque de place égalment :wink:

bon on verra bien
$
$ciao 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 13:15

Bon je ne sais pas encore si je dois les passer en flo maintenant ou bien attendre une semaine de plus..

Pour l'instant tout se passe bien mais g quelque feuille un peu flétrie :(

Voila une petite photo de mes petites :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:34

voila mes petites après 3 semaines et je passe en flo ce week-end :lol:

Elles font entre 30 et 40 cm je verrai bien ..

Vous en pensez koi ??
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Déja 1 semaine et ca pousse !!

Messagepar S0r0N » 09 Oct 2003, 13:08

Elles ont l'air un peu serrées tes plantes. Tu dois pouvoir couper les branches latérales qui ne voient pas la lumière.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 17:38

Je passe n flo aujourd'hui

voici la dernière tof en croissance j'espere que cela va donner des .. en tout cas elles sentent déja fort et hummmmm ca sent super fort.....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Oct 2003, 22:40

Biezn joué

ben on a plus qu a attendre les tetes hé hé
je me demande bien ce que ça va et donner mais par contre c'est vrai qu elle ne prennent pas trop de lumière en bas et au milieu: vois si tu pe pas couper les grosses feuilles du haut pr favoriser la créationd e tete en bas

enfin selectionne celles à éliminer
Anonymous

Messagepar S0r0N » 13 Oct 2003, 09:40

nikkolla a écrit:c'est vrai qu elle ne prennent pas trop de lumière en bas et au milieu: vois si tu pe pas couper les grosses feuilles du haut pr favoriser la créationd e tete en bas

enfin selectionne celles à éliminer

Surtout pas. Les grosses feuilles du haut sont celles qui produisent le maximum d'energie pour la plante. Vu la configuration du système (plantes serrées), il vaut mieux privilégier 1 seule grosse tête par plante et éviter qu'elles fassent trop de branches.
Il vaut mieux couper les branches du bas, ça fera d'excellentes boutures.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 20:48

merci sonor

J'ai un chti pb car mes plantes pousses comme des folles elles ont prit presque 20 cm en 1 semaine de flo et merde jva etre oubligé de palisser.

demain des tofs et vous allez voir jsuis mal barré.... :(
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 09:44

courage pvoodoo :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 11:04

ouais, chez moi j'ai fait partir la flo qd elles avaient 40 cm....à 32 jour de flo elles se sont arrêté de grandir, mais elles atteignent facilement les 1m30 !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 19 Oct 2003, 21:26

et voila 20 cm de +...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Oct 2003, 06:48

je crois que t'es dans la merde :(
bon courage
Anonymous

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 14:05

bon me revola après une semaine de Flo..

Je viens de couper 3 males :( donc il me reste quelques femelles..
:lol:
Voici une peite tof de mes bébés..

L'hydro c'est la folie
Anonymous

Messagepar S0r0N » 23 Oct 2003, 14:21

je vais me répeter mais les branches latérales de 20 cm toutes fines avec juste 2 feuilles, dans ton cas ça sert à rien d'autre que bouffer de l'espace et fatiguer inutilement tes plantes. Un bon coup de ciseaux et on en parle plus ;)
Bon courage aux survivantes.
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 14:26

Ouep, je dirais même plus, un bon coup de rasoir et hop boutures, et pourquoi pas, allez soyons bon, des plantes mères, sous néons...
Anonymous

PrécédenteSuivante

Retourner vers Journaux de culture