JE VOUS AIME !

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

JE VOUS AIME !

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 19:46

salut !

Eh ben voilà, j'ai fumé hier soir, non sans une certaine émotion :cry: , le tout premier joint de ma toute première culture. Et mis à part le goût un peu râpeux-terroir-typique des beuh en out dont on s'occupe mal :oops: , l'effet est détonnant :mrgreen:. Le goût, j'espère, s'améliorera quand la beuh sera totalement sèche. Si vous avez des conseils pour améliorer le goût (si c pas trop tard) ...

Alors voilà, je voulais juste remercier les initiateurs de ce précieux site ainsi que ceux qui ont pris la peine de répondre à mes angoisses et ont su bien me conseiller :D . C'est cool, maintenant je suis tout motivé pour replanter l'année prochaine en me donnant, cette fois, la peine que cette merveilleuse plante mérite. Et en suivant vos conseils avertis. Bon j'arrête là, ça devient larmoyant :mrgreen: :mrgreen:

Merci et bonne récolte !!
Anonymous

JE VOUS AIME !

Messagepar S0r0N » 16 Oct 2003, 09:14

les photos! les photos!
Pour le séhage et le curing, tout est dit dans l'excellente FAQ de el-doctor.
bonne fume :mrgreen:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Re: JE VOUS AIME !

Messagepar Anonymous » 16 Oct 2003, 22:18

Sorry, je n'ai pas de numérique :( Mais dès que les photos papier sont tirées, je les scanne et en voiture Simone !

Sinon c'est clair, el-doctor a super assuré pour le séchage et la manucure :D
Anonymous

Re: JE VOUS AIME !

Messagepar Thrand » 17 Oct 2003, 18:43

cosmotron a écrit:Mais dès que les photos papier sont tirées

Rassure moi...
Tu les tires toi même ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

JE VOUS AIME !

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 19:56

là ca craint le papier ! LOL enfin non pas LOL en fait. :mrgreen:

Ca vaut le coup de se payer un numérique je crois... pour ce genre de tofs... les poucaves sont partout, et sarko veille :twisted: méfiance... MEFIANCE !!!
Anonymous

JE VOUS AIME !

Messagepar Anonymous » 17 Oct 2003, 21:53

mais je suis en Suisse voyons :mrgreen: !! Un labo photo va pas me dénoncer aux keufs, non? :? ou bien alors je suis naïf :ptdr:
Anonymous

JE VOUS AIME !

Messagepar Anonymous » 18 Oct 2003, 10:35

Qu'est-ce que tu veux chez nous on a SARKO... :oops: :twisted:
Et en ce moment on se retourne tous sans cesse dans la rue voir s'il n'est pas derrière nous... car beaucoup de gens se sont improvisés "sarko" ces derniers temps... on trouve pas mal de "walker texas rangers" en france LOLOLOL

bref c'était pas le sujet au départ.
Anonymous

JE VOUS AIME !

Messagepar Thrand » 21 Jan 2013, 03:33

oui, j'avais pas vu que tu étais en Suisse. Chez vous je ne sais pas comment ça se passe. En France, tu as de fortes chances de te faire dénoncer...
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Retourner vers Le club des Haschichins