Info Prix Néons

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

Info Prix Néons

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 22:16

Salut a tous,

Pouvez vous me donner vos prix pour des neons Cool et Warm, avec et sans ballast (dans vos magazins). La j'ai pas trouvé mieux que 6.5 euros ampoule seule! ca me parait enooorme!!

Guidance :o
Dernière édition par Anonymous le 15 Oct 2003, 15:42, édité 1 fois.
Anonymous
 

Info Prix Néons

Messagepar Anonymous » 14 Oct 2003, 22:18

D'ailleurs Soron m'avait donné ses prix... mais je trouve plus le message.... :?
Anonymous
 

Info Prix Néons

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 07:02

moi j'ai trouvé l'ensemble complet a 45Frs chez casto, avec des néons au spectre "bleu"... :wink:
Par contre ils valent le prix que tu les achète... mais ca suffit bien pour ce que l'on veut en faire.

et aussi des gratuits avec le gars de l'entretien de mon taf :mrgreen: la c'est le meilleur fournisseur :lol:
Anonymous
 

Info Prix Néons

Messagepar S0r0N » 15 Oct 2003, 09:15

http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=4891

Sinon il parait qu'ils sont à un prix raisonnable chez Brico dépot (si tu en as un près de chez toi).
En tout cas 6Euros le tube c'est du vol qualifié. Parfois c'est moins cher de racheter une reglette complète qu'un tube seul. Merci la société de consommation. :?
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff
 
Messages: 2739
Inscription: 18 Mar 2002, 10:06
Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16
Localisation: Derrière
Sexe: Homme
Karma: 0

Info Prix Néons

Messagepar Anonymous » 15 Oct 2003, 10:18

Merci les gars,

Une derniere question a vous soumettre. Vu que Leroy Merlin sont des voleurs, je n'ai bien sur aucun scrupule a les voler a mon tour. La reglette+ le neon de base=6.5 euros (raisonnable) par contre le Cool light seul=5 euros et le grolux=11 euros(juste lampoule!)
Donc moi ce que je fais c remplacer le neon de base par le grolux et reglette+grolux=6.5 euros, la c'est mieux!!! :wink:

Donc vu que j'ai du grolux, que me faut'il, apres j'arrete (je vous jure!): 2 grolux+1 warm ou 2Cool+1 grolux ou quoi?

loool

Voila la derniere question néons!!

Merci les gars
Anonymous
 

Info Prix Néons

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

pour in fo le brico de chez moi vend reglette+néon 18W .... 29€ ! super brico.
Avant il y en avait mais là y'a aussi vol qualifié! Mais bon c'est qd mm pas la mm qualité que ce de casto... qui ne valent que leur prix, mais comme c'est pas pour mettre dans le salon c pas bien grave. :mrgreen:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v