Amsterdam Cannabis Cup 2003

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:56

Je pense aller faire un tour la bas avec des potes en caisson entre le we du 20 et du 26 novembre histoire de passer un petit moment fort sympathique entre le 21 et le 28 novembre, semaine de la cannabis cup à Amsterdam.

Est ce que quelqu'un sait si ca vaut vraiment le coup d'y aller à cette époque ? Je sais qu'il y a un tas de zebs à carrement moins cher... et pleins de monde dans les coffees :)

Bon, j'y vais aussi pour visiter faut dire car connais la hollande mais pas Dam :)

Si il y en a qui y vont ca serait cool de sy retrouver peut-etre ...

+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:10

harf bah moi je m'avance pas mais bon ptet keu je serais super present avec une dizaine de potes =))) ... pkeu on a prevu d'y aller en novembre alors tant ka faire autant y aller pendant la cannabis cup histoare de tester tt sa .... d'ailleur tient j'ai une question qu'est bien dans la catégorie divers LEs champignons hallucinogenes frais on peut les passer a la douane sans probleme ou c illegal ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:24

c'est illegal!
Anonymous

Re: Amsterdam Cannabis Cup 2003

Messagepar Anonymous » 09 Oct 2003, 12:27

Oui enfin, j'ai ptetre pas trop reflechis en faisant ce post ... niveau discretion c pas terrible :roll:

mis à part ca, les champis sont interdit sur le territoire francais. Et puis sache que les champis ca peut etre chod niveau defonce, prend des trucs soft au debut pas des hawaiens ... et les prend pas sec mais frais :)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 00:43

Nan mais Cyze merci pour tes conseil mais je connais =))) ... na c t juste comme sa vu que dans mon entourage on me soutient que comme le champi il est frais taurais tres bien pu le recolter ou tu pourrais tres bien le faire en salade et que donc c legal ... =))) Mais bon pas besoin d'etre discret.... C tt tu souhaite te rendre a un grand rassemblement c tt ... .d'ailleur ta pa un chti site ou on pourrait trouver des infos sur cet evenement histoare de rendre le poste un peu plus complet =))) ....
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Oct 2003, 08:50

frais ou sec peu importe c'est toujours 100% illégale en France. Tu peux même te faire chopper par la police si t'en ramasse dans les champs (faut pas être veinard mais ça arrive).
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 08:57

"Tu le sais qu'on fait aussi les champignon mexicains ici, hein, tu le sais" :ptdr: :ptdr:

Comprenne qui pourra
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 15:49

Re,

http://www.420tours.com/jpframes.html

C'est le site le plus complet que j'ai trouvé sur le sujet ... Malheureusement pour certains, il est en anglais.

Lol, ils proposent même un package pour la cannabis cup avec un pass pour etre juge :lol:

++
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Oct 2003, 17:18

S0r0N a écrit:frais ou sec peu importe c'est toujours 100% illégale en France. Tu peux même te faire chopper par la police si t'en ramasse dans les champs (faut pas être veinard mais ça arrive).

c'est sur qu'en survet fluo dans les champs, ça fait tache.... :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

ca doit etre bien sympathique la cannabis cup sur dam .......un jour peut etre....
Anonymous

Retourner vers Le club des Haschichins