Ben oui, l'idée de base de l'extracteur c'est de permettre un échange de chaleur entre l'extérieur et l'intérieur du placard. Donc , puisque le but est de diminuer la température dans le placard, la seule condition à remplir est que l'endroit où tu prends l'air soit à une température moins élevée que la température maximale pouvant régner dans ton placard. ( je ne sais pas si je suis clair là
).
Plus la température à la source ( intraction ) sera basse et moins tes extracteurs/intracteurs devront fonctionner souvent ( du moins si tu utilises un système avec un thermostat comme moi ).
Evidemment si tu as beaucoup de chaleur à éliminer et que tu la rejettes dans la même pièce que celle d'intraction, tu diminues l'efficacité du système mais ça ne pose en principe aucun problème à moins que tu n'aies un placard avec 12 ampoules de 600 W
En bref, normalement aucun problème. Fais juste gaffe en été quand la température monte dans cette pièce. Si elle monte trop, essaye d'aller chercher de l'air plus frais dehors.