bouture faineante

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: bouture faineante

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 16:52

Il parait que l'utilisation de superthrive dans la flotte, les 1er jours du prelevement des boutures, favorise l'enracinement (Vitamines B1, B2...).

Aussi il parait que l'utilisation de Rhizotonic les 1er jours de l'aparition des racines est quelques choses de bons pour les boutures ...

Vous en pensez quoi ?

+
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 16:52

arreter moi si je me trompe
avant de repartir en croisance V la plante dois faire un minimum de racines et apres elle redemare en hauteur, ou les 2 sont simultaner?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 16:59

et si je taille les petits plumeaux?
nan serieux a part le rizotonic ou le super trive , y a t il un truc que je puisse faire en plus mon debut de flo as été assez long presque 3 semaine pour etre fixer sur tout les pied
Anonymous

bouture faineante

Messagepar lord » 08 Oct 2003, 17:00

Elle fait des racines, puis quand son système racinaire est bien implanté (ça va généralement assez vite ensuite) elle redémarre la cv.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
lord
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 02 Aoû 2009, 18:41

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

bon je vais voir de toute facon je voulais demarer une autre variéte en parallele, mais bon fais c...r :evil:
pour l engrais je proscrit ou 1 fois sur 3 arrosage et EC genre 0,8 mon eau sort a 0,62
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre