Grosseur des tetes

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Grosseur des tetes

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 15:20

Le grossissement des tetes dépend de quoi ?
Vous faites quoi pour améliorer cela ?
Merci
Anonymous

Re: Grosseur des tetes

Messagepar Durban » 08 Oct 2003, 15:47

de la variété, des conditions de culture (engrais, qualité du spectre et puissance de l'HPS, qualité de la terre, taille vers une ou plusieurs têtes,CO2... ) :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 15:56

Tu peux aussi ajouter un "stimulant" qui favorise la croissance des têtes. Par ex : Hesi Phosphore + . En principe il faut l'ajouter à partir de la 4 ème semaine de flo, je commence donc demain le traitement 8) mais vu les résultats obtenus avec les engrais de cette marque je n'ai pas trop doute sur le résultat ... vivement demain
Anonymous

Grosseur des tetes

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 16:27

et tu trouves cela en grande surface ? genre bricomarché , mr bricolage ????
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 17:29

pour le Hesi ça m'étonnerait que tu trouves ça en grande surface... growshop!

En tout cas, tu as une très belle poitrine pour un homme alexisss :yaisss:
8O
Anonymous

Grosseur des tetes

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 18:23

c ma mere !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Oct 2003, 18:34

Tu peux en trouver là :

http://www.lamainverte.be mais il y en a dans d'autres marques et d'autres growshops aussi[/url]
Anonymous

Grosseur des tetes

Messagepar Thrand » 08 Oct 2003, 22:43

la règle n°1 c'est une règle de physiologie végétale bien connue (dont j'ai oublié le nom, mais c'est la "loi du minimum") : quand un paramètre environnemental (lumière, azote, taille, etc.) fait défaut, il limitera la production quoi qu'on puisse ajouter aux autres paramètres.
C'est pas très bien exprimé, mais l'idée c'est que si tu manques de lumière par ex. ça ne sert à rien de mettre plein d'engrais pour augmenter la production. En d'autres termes, pour avoir une production optimale, il faut ajuster chaque paramètre au mieux plutôt que d'essayer de compenser des petits problèmes en agissant ailleurs.

Un autre truc, lié en fait, c'est que quand tu optimises ta culture, tu le fais paramètre par paramètre, ou quelques uns à la fois seulement. Et donc, quand tu as optimisé tous les paramètres une fois, il faut recommencer puisque lorsque tu as optimisé le premier paramètre, les autres ne l'étaient pas encore. Tout ça pour dire que c'est très dur d'avoir une production optimale.

Je sais, ça répond pas à ta question, mais j'avais envie de le dire. :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Grosseur des tetes

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:33

très bien expliqué !
merci
Anonymous

Retourner vers Culture : questions diverses