White Window 2003 Mise a jour

Pour montrer vos plantes préférées ou celles de vos amis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonym@ » 06 Oct 2003, 17:58

Salut à tous....
Comme promis, voila une mise à jour de mes plantes oudoor !!!
A mon avis, il reste encore +/- 15 jours et apres, elle passe au coupage !!!!
Encore de longue heure avant de pouvoir la gouter !!!!

Au fait, pour la grande plante seule avec des blancs autour... :wink:
vous croyez la coupe en couper en combien de temps ????

Vous en pensez quoi de ces plantes outdoor en Belgique ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Thrand » 06 Oct 2003, 20:04

très joli...
je suis toujours fasciné par la tête que des plantes peuvent prendre en extérieur.

par contre pour la date de récolte je peux pas trop t'aider d'autant que c'est toujours un peu dur sur une photo. La white widow est assez tardive il me semble non ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: White Window 2003 Mise a jour

Messagepar Durban » 07 Oct 2003, 05:48

oui, la white widow est assez tardive ...
D'ailleurs, S'il doit y avoir des désillussions, c'est maintenant !
Avec la canicule, nous avons tous eu de magnifiques plantes en out, même avec des variétés sativas ...
On annonce au moins une semaine de pluie et de froid en Be ... Les pistils vont rapidement devenir rosé ... violet clair ... puis violet foncé ! Elles vont cramer sous l'action du froid ! Il faut savoir que l'évolution de nos plantes ralentit ou s'arrête sous les 11 C° (environ tout dépend de la variété) ...
N'as tu pas la possibilité de rentrer ton plant ? t'en as encore pour 2 à 3 semaines !
désolé, hein :wink:
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 17:32

ouias elle sont belle tes plantes en outdoor, mais t'as pas eu des attack d'insectes, ou quelques chenille ' on dirait sur les photos
c'est la merde les chenilles ça bouffe pas mal les feuilles
j'en ai une aussi en outdoor , la premiere fois en outdoor en pleine terre , ça pousse super bien comme de la mauvaises herbes
alez salut et bonne fin flo pourvue qui pleut plus
Anonymous

Messagepar Anonymous » 13 Juin 2004, 11:40

un peu beaucoup vert pale tes plantes, dommage a part ça , c'est beau , propre ,nickel
bravo
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:45

t'1 depuis le temps, j'espere surtout qu'il les a fumé, meme si par rapport à la date de la derniere tof et l'avancement des bud, je présume que la récolte fut déclenché avant réelle maturité, comme le présume Durban, c'est dommage paske les pieds sont fort beaux.
Anonymous

Retourner vers Journaux de culture