Conseil pour ma plante voici la photos

si ça ne rentre pas dans les autres rubriques culture, postez-le ici !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 20:58

Salut a tout le monde voici ma plante de white whidow elle a 2 mois.Vu sa taille quand pourais-je la mettre en floraison?merci et si vous avez des critiques nesité pas.tchao
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 05 Oct 2003, 20:59

les autres photos arrive demain
Anonymous

Messagepar Thrand » 05 Oct 2003, 21:04

je... veux pas être dur... mais... elle est un peu maigrichonne ta plante...

C'est quoi tes conditions de culture ? A mon avis elle doit manquer de lumière au moins. Une plante de 2 mois poussée dans de bonnes conditions est bien plus grande et plus touffue.

Si tu mets ta plante en flo dans ces conditions, tu n'auras probablement pas plus d'1 gramme ou 2. Si ce n'est qu'un problème de lumière, tu peux peut-être en rajouter et palisser (courber sur le côté tout doucement avec du fil) ta plante pour qu'elle fasse de nouvelles branches plus denses...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Re: Conseil pour ma plante voici la photos

Messagepar Anonymous » 06 Oct 2003, 09:25

Ouais c'est vrai. On dirait même que tu as coupé certaines feuilles ( j'ai l'impression qu'on voit des noeuds sans feuilles ), si c'est le cas, faut arrêter. Tu peux le faire si ta plante devient vraiment trop touffue et que les feuilles cachent la lumière aux têtes mais là ... y a pas vraiment de danger :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 08:46

ok merci alors je la laisse poursser encore pendant combien de temps?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 08:56

mes condition les voici placard tres grand,25 degres et 1 neons 36w et engrais bio griz
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 08:56

flo a écrit:ok merci alors je la laisse poursser encore pendant combien de temps?

change d'eclairage surtout !! pour te donner une idéé une plante de deux mois en santé sous un eclairage performant remplit 1m2 ,cad autant en hauteur qu'en largeur !!!
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:05

je fais 24h/24h de lumiere?
Anonymous

Messagepar S0r0N » 07 Oct 2003, 09:09

Non, faudrait plutôt que tu rajoutes des néons.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:23

SVP je suis perdu la.Je fais quoi alors 12/12 ou 24/24 ok je v mettre un autre neon
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:24

voila
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:25

c tout
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:26

18/6 pour l'eclairage et rajoute des neons.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:26

cliquez sur les photos
Anonymous

Messagepar Anonymous » 07 Oct 2003, 09:31

un minimum c'est 200w de néons: ca fait 6 rampes de 36w en gros. sinon éclaire 18h en croissance, 12h en flo.

mon conseil : bouture ta plante pour remplir ta surface d'éclairage. et des qu'elles ont prit racines, tu lance en flo. ca te feras des pieds pas tres hauts, mais sous néons ca sert à rien que la plante parte en hauteur. (les néons éclaire pas assez au dela de 10 cm).
Anonymous

Suivante

Retourner vers Culture : questions diverses