SecretGarden par Insaene

Le hardware du cultivateur : lampes, ventilateurs, etc.

Modérateur: Aide-Modérateur

SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 18:18

Bon ben voilà je me decide a poster des photos de mon box !!!! :D :D
Alors c'est un placard qui se trouve où...ben dans un autre placard !!!
Les murs sont recouverts de papier cadeaux de noël ( :lol: ) a l'envers !
J'ai un ventilo acheté 100 balles chez casto et que j'ai torturé !
Le systeme hydro avec 4 pots, 4 goutteurs, 1 pompe à eau 560 l/h, une pompe à air 180l/h, 2 rideaux à bulles + 2 diffuseurs !
Des pots 15x15x20 cm, un bac a reserve d'eau de 60x40x44 cm (60 litres)
Une Hps BlackBox 250W, extracteur 190m3, filtre à charbon...
Cet espace me sert pour la croissance d'un plant, puis après pour les boutures du premier plant, puis pour la croissance des 4 boutures les plus saines, puis pour la flo des boutures !....je pense même faire le sechage dedant !
Pour les boutures j'utilise une serre + systeme avec asperseurs (voir photos!)
bon je crois que c'est tout !!! En esperant que les photos soient ds le bon ordre sinon tant pis :wink:
@+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous
 

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 20:35

Très jolie jolie ton placard !! Il ne manque rien !! c'est le top :)

c'est fou quand meme, avec l'hydro, les troncs son costauds

très jolie box en tous cas, toutes mes plus sincère féllicitation Insaene :)
Anonymous
 

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 21:50

Ben merci Roswell, c cool de ta part ! Ca fait plaisir !
@+
Anonymous
 

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar jack1 » 10 Jan 2003, 22:14

vraiment bien le ti placard...félicitations :lol:
est ce que tu pourrais expliquer plus clairement ton systeme hydro car il a l'air tres interessant.
En tout cas bravo et bonne culture...
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef
 
Messages: 10678
Images: 10
Âge: 10
Inscription: 02 Juil 2002, 21:45
Dernière visite: 17 Sep 2024, 20:35
Localisation: 420 rue marijane -ganjaland
Sexe: Homme
Karma: 3750

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 22:55

ben Jack1, mon systeme hydro est tout bête :
Ce sont 4 pots de 15x15x20 cm encastrés ds une planche de mélaminé....une pompe à eau, des bouts de tuyaux avec 2 dérivations en T fournissent les quatres pots par l'intermediare d'un goutteur (par pot), les pots sont troués dans le fond pour laisser passer l'eau et les futures grandes racines ! Dans ma reserve d'eau j'ai rajouté des bulleurs pour oxygener la solution !
Pour les boutures, j'ai fais des trous ds la mini-serre, et j'y ai mis de petits bouts de tuyau pour pouvoir y mettre les boutures...j'ajoute des billes d'argiles pour maintenir les boutures....les asperseurs ds le bac "éclaboussent" les tiges en continu !
Merci pour les compliments :oops: et pis si des personnes ont des questions faut surtout pas hesiter, ça m'fait plaisir :D
@+
Anonymous
 

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 23:04

Tres joli boulot!!!!
Effectivement un placard vide de plantes c'est triste (je viens de faire un grand menage dans le mien et il est aussi vide que la tête a Sarko lol!!! )
encore une fois tres joli boulot !!!
Vive la culture cannabiqueb en placard ou en exterieur!
Anonymous
 

Re: SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2003, 23:56

:twisted:hello :twisted:
très sympas ton placard mais tu devrais mettre ton filtre charbon a l'interieur de sorte que l'air soit aspiré par le filtre et non rejetté par celui-ci comme ca tu le gardera plus longtemp car actuellement les poussieres s'enfuient dedans et ne sont pas filtré par la ouatine qui est sur le filtre :wink:
Anonymous
 

Messagepar Anonymous » 15 Jan 2003, 13:29

Ouais t'as raison growXsize, seulement je n'ai pas enormement de place dans mon placard et puis aussi que mon extracteur est juste niveau puissance...ce qui fait que la t° ds mon placard est de 28°...donc si je fais comme tu dis je pense que l'extraction sera moins efficace et donc la t° va encore augmenter !!!
Merci pour le conseil qd même ! Si ya d'autres remarques/conseils je suis preneur !
@+
Anonymous
 

Messagepar Che Bleu » 15 Jan 2003, 14:57

tu perds carrement en efficacité en branchant le filtre a charbon en fin de chaine. GxS a raison, navré :(
Il ne doit pas restergrand chose sur tes 190m3 !
Pourquoi ne pas utiliser la totalité de la hauteur disponible dans ta piece, en mettant l'extracteur et le filtre DANS le placard ? tu gagnerais carrément en efficacité.
Ca camouflerait plus le bruit de ton extracteur en plus.
Le systeme Hydro lui, semble au poil, bravo ;-)
peace
Avatar de l’utilisateur
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1938
Inscription: 20 Juin 2002, 19:40
Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40
Localisation: Délocalisé
Sexe: Non spécifié
Karma: 171

SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2003, 21:35

Deja, bravo pour ton placard!!!! Il dechire!!!
Moi je suis en train de faire le mien depuis 1 mois, ca va etre enoooorme, lancement ds 15 jours!
Mais franchement, le tien c du grand art! (comme toi, j'en fais un tres discret, genre tu t'en doutes pas meme en le regardant)
Pour ce qui est de ton filtre et extract, je suis d'accord avec Che Bleu mais peut etre l'as tu mis en bout de chaine expres pour perdre un peu de puissance d'extraction afin que l'intraction puisse suivre; j'ai eu ce probleme qu'on m'a aidé a regler sur ce magnifique site!!
En tout cas bravo l'architecte et je rique de vite venir te dder qq tuyayx! :mrgreen:
Anonymous
 

SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 04 Oct 2003, 22:59

nice box :) je connais plus d'un amis qui aimerait avoir un truc comme ca chez lui.
Ca va donner des idées, c'est bien ! :wink:
ma question: t'en fais quoi de ton 1er plant, apres l'avoir bouturé ?
Anonymous
 

SecretGarden par Insaene

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:34

oups oups....désolé j'avais pas vu que mon post etait remonté et que l'on me posait des questions !!!!
Ben merci pour tant de compliments :oops: :oops:
Bon il y a eu pas mal de modifs depuis le temps....Tout d'abord après un énorme soucis chez moi qui a fait que j'ai dû tout virer !
Il n'y a plus de porte, mais une bache épaisse blanche qui la remplace, un systeme de goutteurs de chez cityplantes vraiment terrible (qui ne se bouche jamais !!), et un cool Tube !!!!
Sinon, pour ta question crazy H, ben c une bonne question....au départ j'ai fait un peu n'importe quoi et j'ai perdu beaucoup de temps....je faisais pousser un plant en terre, j'en faisais des boutures et pis après je le foutais en l'air (manque de place) et je mettais mes boutures ds le placard et hop !!
Maintenant je pense serieusement a me trouver un endroit pour des plantes mères !...En ce moment j'ai trois plants en Flo, des boutures qu'un pote m'a filé ! :D
@+
P.S : Jubwat, pas de problèmes si t'as des questions :wink:
Anonymous
 


Retourner vers Matériel et agencement de placard

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Copyright © La Main Verte • ORG, tous droits réservés.W3C XHTML 1.1  vW3C CSS 2.1 v