Guerison Engine Alternative Bio :

Le forum général du site. Si vous ne savez pas où poster, c'est probablement ici.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar S0r0N » 03 Oct 2003, 08:37

Du buis pas du gui. ;)
Le gui c'est pour combattre l'hypertension.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 11:35

=)) Au moins essayer histoare keu vous vous fassiez tous une idée , tte fasson mon pere a plein de truc comme sa dans la tete donc je reviendrais vous donner d'autre conseils de ce genre =)))))) (Zetes pas dans la merde :ptdr: :ptdr:
Anonymous

Re: Guerison Engine Alternative Bio :

Messagepar Anonymous » 03 Oct 2003, 14:43

le buis contient un anti virale puissant capable si bien dosé de guerir d'un zona par exemple que la medecine moderne ne sait pas toujours bien soigner.
C'est du vécu vérifier de visu!

Cependant attention au dosage a forte dose l'infu de buis est tout simplement mortelle.La nature est une pharmacie mais attention on ne joue pas avec les medicaments.

Et comme disait Thrand une angine blanche est d'origine bacterienne et non pas virale.
ne jouer pas aux apprentis sorcier Ganja night je ne saurais trop te conseiller de donner ce genre d'info de facon complete.

voila c'etait la minute morale de Troy
Anonymous

Messagepar Thrand » 03 Oct 2003, 18:30

voilà, merci troy de remettre les choses à leur place : une angine blanche c'est généralement des vilains streptoccoques que le buis fait doucement rigoler. La pénicilline ça marche beaucoup mieux contre eux !

ce n'était pas pour nier l'utilité du buis pour une angine rouge par exemple, surtout si ça a des propriétés virales. Parfait pour les angines rouges. Les blanches, c'est zou chez le médecin avant que l'infection ne se généralise. Il y a pas mal de monde qui meurt d'angines mal soignées chaque année...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

perso j'ai essaye y a quelque jours, j'etais bien enrhume et une sale toux.
j'ai trouve les infus dont tu parles en pharmacie,j'en ai pris 1/jour (au niveau gout c'etait pas top pour moi) au lieu de 2 ou 3 et apres 3 ou 4 jours, plus rien. ca marche tres bien.
Anonymous

Précédente

Retourner vers Le club des Haschichins