apres six semaines sa fleurie

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 16:21

j'ai une deuxieme plante de six semaines et elle vien de commencer a fleurir est ce que c'Est normal ??? ou a telle trop de lumiere ???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:40

elle vient de commencer sa flo, ou bien c'est les têtes qui commencent à être belles?
ton autre plant a fleuri normalement?
j'ai le même soucis actuellement (floraison super tardive, presque 4 sem et rien de bien concéquent, plusieurs "bulbes" un peu partout mais rien de +).
Perso j'ai cru d'abord à un trou de lumiére dans le placard, mais aprés vérif', c'est étanche. Je me suis dis la T° peut être, mais elle est réstée entre 26/29°. A part un soucis au niveau des racines, je vois pas bien d'ou ça peut venir....
enfin bon, si tu pouvais me tenir au courant.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:43

En principe si tu es en 18h de lumière / 6 heures d'obscurité, ça doit grandir et pas fleurir. Si la flo a commencé, tu peux toujours revenir en 18/6 pour reprendre la croissance mais ça va prendre un peu de temps et ta plante va faire une tête bizarre quelques temps mais c'est faisable.

Pour répondre à ta question si elle fleurit ce n'est sûrement pas parcequ'elle a trop de lumière, ce serait plutôt l'inverse.
Anonymous

Re: apres six semaines sa fleurie

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:50

pour repondre a ta question j'ai planté la graine il y a six semaines a lexterieur depuis deux semaines elle est sous 3 neons et la elle commence a fleurir.elle a 18 hrs de lumiere et six hrs de noirceur est elle trop jeune pour commencer a fleurire ?????? :twisted:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:58

hmmmm, on a pas la même config....
intérieur hps
Anonymous

Messagepar Durban » 29 Sep 2003, 07:59

elle a commencé à fleurir quand elle était à l'extérieur ... en effet :
Le floraison en out a commencé il y a un mois et demi ! et toi tu l'as rentré il y a 2 semaines !
Bref, elle a le cul entre 2 chaises : d'un côté elle a perçu l'arrivée de l'hiver par une baisse de lumière, et de l'autre, elle reçoit 18 h de lumière ...
Je sais pas trop quoi te conseiller ... :cry:
Recommence ... :roll: :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Durban a écrit:Je sais pas trop quoi te conseiller ... :cry:
Recommence ... :roll: :wink:

:pong: :mrd:
Anonymous