Vous préoccupez vous de la lune ?

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

Oui toujours !
4
13%
J'essaye !
6
19%
Non jamais ! Et puis quoi encore !
22
69%

Nombre total de votes : 32

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 05:18

alors Menrizla, les résultats du test ?
Anonymous

Re: Vous préoccupez vous de la lune ?

Messagepar jack1 » 28 Sep 2003, 08:58

ben en tt cas pour les champignons ya une histoire de lune. Par contre je sais plus si ca pousse mieux en pleine, montante, descendante ou noire...
mais ya un truc c sur!!!
:p
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 25 Nov 2024, 13:57

Messagepar Thrand » 28 Sep 2003, 18:06

le mieux c'est plutôt de se fier au soleil :lol:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 30 Sep 2003, 07:44

Bon...
résultats : :arrow: :?

Moi, je trouve qu'il ont enormement galeré au debut :? , mais, il faisait aussi tres chaud dans mon placard ! :evil:

Je vous met une photos dés demain !
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 09:46

oui ioui et oui
en effet je me préocupe de la lune, surtout pour les bouture, meme en indoor vu que le cycle de la lune joue sur le champ magnetique et les masse d eau sur tout les element qui en sont constitué a plus de 25%
j ai essayer sur 30 boutures 10 prelever et repiquer en fin de lune montante ,10 sur le noeud et les derniere sur la lune montante et ben resultat les 10 faite sur le noeud é ont prit seulement et ont été chetif apres, sur la lune montante 5 ont prise et ca as été pour elles apres , le groupe prelever en L descendante ont fait 100% et en plus elles ont prise beaucoup plus vite
j ai aussi tester sur la taille et la apparement c est l inverse des bouture
par contre un truc est sur , il ne faut rien fait pendant le noeud lunaire
j ai suivi les conseil de pappy et mon experience de culture out, quoi que l on soit en in ou en out je pense que c est la meme
c est mon avis et il n engage que moi
patience et longueur de temps font plus que force et rage
salut a tous :P :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 02 Oct 2003, 09:51

yes Monsieur Jack1 pour les champignons c'est plus que prouvé !!!
Le changement de lune est propice (si c'est humide) :wink:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

Y'a que quand elle devient pleine que je me préoccuppe, j'ai une facheuse tendance a me transformer en loup-garou. :lol:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Extérieur, serre