Un juge suspendu six mois pour avoir fumé un joint

Ici vous pouvez poster toutes les infos qui concernent le cannabis.

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 12:48

" TRAVERSE CITY, Michigan (AP) - Un petit écart qui coûte cher... La cour suprême de l'Etat du Michigan a suspendu un juge pris en train de fumer de la marijuana lors d'un concert de rock après que celui-ci eut avoué consommer cette drogue environ deux fois par an.

En octobre dernier, une femme a affirmé à des responsables de la cour avoir vu le juge Thomas Gilbert fumer un joint lors d'un concert à Detroit, à quelque 400km de Traverse City, où le magistrat officie.

La cour suprême du Michigan a décidé la semaine dernière de le suspendre pour six mois sans solde. Thomas Gilbert a présenté ses excuses dans une déclaration écrite et a mis sa consommation de drogue sur le compte de son alcoolisme.

Il a en revanche expliqué qu'il ne comptait pas démissionner. "Les citoyens m'ont élu pour effectuer un travail, et, si Dieu le veut, je le ferai du mieux que je peux jusqu'à ce qu'il soit terminé", a affirmé le magistrat dont le mandat doit s'achever en 2004.

Thomas Gilbert a effectué un séjour dans un centre de réhabilitation avant de reprendre son poste, sans toutefois pouvoir juger jusqu'au 1er octobre les affaires traitant de conduites en état d'ivresse et de possessions de marijuana.

Les autres dossiers lui ont, malheureusement pour lui, été retirés de facto cette semaine, sa suspension ayant pris effet jeudi. AP "
(source yahoo actualités)

tout fout le camp :pong:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 13:19

et bah...
et tous ca à cause d'un malheureux splif pendant un concert.....

Faut pas que je travaille dans ce milieu moi... lol
Anonymous

Re: Un juge suspendu six mois pour avoir fumé un joint

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 15:36

Roswell a écrit:et tous ca à cause d'un malheureux splif pendant un concert.....

... à 400km de chez lui. Et en plus pas de bol il fume que deux fois par an et il arrive à se faire choper :lol:
Anonymous

Messagepar Thrand » 28 Sep 2003, 17:41

el-doctor a écrit:... et a mis sa consommation de drogue sur le compte de son alcoolisme.

:ptdr:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar rambo » 21 Jan 2013, 03:32

salut tout le monde.

[quote="el-doctor"]" a mis sa consommation de drogue sur le compte de son alcoolisme.

il fume car il est alcoolique, elle est bonne celle la. moi je dirait au juge si un jour je me retrouve au tribunal pour consomation de produit stupefiant que c'est a cause de l'etat français et de son systeme qui me force a travailler que je fume :lol: . mais avec leur systeme de pv ils ne sont pas pres de me voir au tribunal.
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Retourner vers Actualités